Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:novice

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
regles:novice [2018/08/19 17:23] – [Traditions religieuses] keleinregles:novice [2020/12/13 18:00] (Version actuelle) – [Niveau 2] kelein
Ligne 26: Ligne 26:
 ^ Attributs | Santé +2 | ^ Attributs | Santé +2 |
 ^ Magie | Faites deux fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. | ^ Magie | Faites deux fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. |
-^ Rétablissement des sorts | Vous pouvez utiliser une action pour  un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison, et regagner l'usage d'un lancement d'un sort connu. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus l'utiliser avant d'avoir pris du repos. |+^ Rétablissement des sorts | Vous pouvez utiliser une action pour regagner un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison, et regagner l'usage d'un lancement d'un sort connu. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus l'utiliser avant d'avoir pris du repos. |
  
 ==== Niveau 5 ==== ==== Niveau 5 ====
Ligne 47: Ligne 47:
 ^ Attributs | Santé +4, Pouvoir +1 | ^ Attributs | Santé +4, Pouvoir +1 |
 ^ Langages et professions | Vous choisissez entre lire un langage que vous connaissez ou apprendre un nouveau langage. Vous ajoutez une [[regles:profession#professions_religieuses|Profession religieuse]] | ^ Langages et professions | Vous choisissez entre lire un langage que vous connaissez ou apprendre un nouveau langage. Vous ajoutez une [[regles:profession#professions_religieuses|Profession religieuse]] |
-^ Magie | Vous découvrez une Tradition associée à votre religion (voir ci dessous). Faites ensuite trois fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition associée à votre religion, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. |+^ Magie | Vous découvrez une Tradition associée à votre religion (voir ci dessous). Faites ensuite deux fois le choix entre découvrir une nouvelle tradition associée à votre religion, ou apprendre un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. |
 ^ Guérison partagée | Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison. Choisissez ensuite une créature autre que vous à courte portée. La cible soigne également un nombre de PV correspondant à sa vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus l'utiliser avant d'avoir pris du repos. | ^ Guérison partagée | Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison. Choisissez ensuite une créature autre que vous à courte portée. La cible soigne également un nombre de PV correspondant à sa vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus l'utiliser avant d'avoir pris du repos. |
  
Ligne 54: Ligne 54:
  
 ^ Religion ^ Traditions associées ^ ^ Religion ^ Traditions associées ^
-| Culte du Nouveau Dieu | CélesteVieThéurgie +| Culte du Nouveau Dieu | [[regles:traditions:ciel|Ciel]][[regles:traditions:vie]][[regles:traditions:theurgie]] 
-| Ancêtres Nains | BatailleTerreVie +| Ancêtres Nains | [[regles:traditions:bataille]][[regles:traditions:terre]][[regles:traditions:vie]] 
-| Ancienne Foi | Vie, Nature, Animal +| Ancienne Foi | [[regles:traditions:vie]][[regles:traditions:nature|Nature]][[regles:traditions:animaux]] 
-| Sorcellerie | MalédictionsEnchantements, vie |+| Sorcellerie | [[regles:traditions:malediction]][[regles:traditions:enchantement]][[regles:traditions:vie]] |
  
 ==== Niveau 2 ==== ==== Niveau 2 ====
Ligne 69: Ligne 69:
 ^ Attributs | Santé +4, Pouvoir +1 | ^ Attributs | Santé +4, Pouvoir +1 |
 ^ Magie | Apprenez un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. | ^ Magie | Apprenez un sort d'une tradition que vous connaissez déjà. |
-Châtiment divin | Lorsque vous utilisez **Prière** pour octroyer 1 //avantage// à une créature sur un jet d'attaque, les attaques de la créatures avec des armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. |+Frappe divine | Lorsque vous utilisez **Prière** pour octroyer 1 //avantage// à une créature sur un jet d'attaque, les attaques de la créatures avec des armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. |
  
 ==== Niveau 8 ==== ==== Niveau 8 ====
Ligne 86: Ligne 86:
 ^ Langages et professions | Vous choisissez entre apprendre un langage ou une [[regles:profession|profession]] Commune, Criminelle ou de survie en milieu naturel. | ^ Langages et professions | Vous choisissez entre apprendre un langage ou une [[regles:profession|profession]] Commune, Criminelle ou de survie en milieu naturel. |
 ^ Rétablissement agile | Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison, et ensuite vous déplacer de la moitié de votre vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé. | ^ Rétablissement agile | Vous pouvez utiliser une action pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison, et ensuite vous déplacer de la moitié de votre vitesse sans déclencher d'attaque d'opportunité. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé. |
-^ Ruse | Une fois par round, vous pouvez effectuer un jet avec 1 //Avantage//. S'il s'agit d'un jet d'attaque, celle ci inflige 1d6 dégats supplémentaires. |+^ Ruse | Une fois par round, vous pouvez effectuer un jet avec 1 //Avantage//. S'il s'agit d'un jet d'attaque, celle ci inflige 1d6 dégâts supplémentaires. |
  
 ==== Niveau 2 ==== ==== Niveau 2 ====
Ligne 125: Ligne 125:
  
 ^ Attributs | Santé +5 | ^ Attributs | Santé +5 |
-^ Prouesse martiale | Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. | +^ Prouesse martiale | Vos attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. | 
-^ Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. |+^ Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est de 20 ou plus et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. |
  
 ==== Niveau 5 ==== ==== Niveau 5 ====
regles/novice.1534692224.txt.gz · Dernière modification : 2018/08/19 17:23 de kelein