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regles:maitre

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regles:maitre [2020/10/14 17:24] – [Savant] keleinregles:maitre [2022/02/18 17:43] (Version actuelle) – [Niveau 10] kelein
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 ====== Voies de Maître ====== ====== Voies de Maître ======
 +
 +^  Voies des traditions  ^^
 +| [[regles:traditions:Air]] | [[regles:maitre#aeromancien]] |
 +| [[regles:traditions:Alchimie]] | [[regles:maitre#alchimiste]] |
 +| [[regles:traditions:Altération]] | [[regles:maitre#transmutateur]] |
 +| [[regles:traditions:Animaux]] | [[regles:maitre#dresseur]] |
 +| [[regles:traditions:Arcanes]] | [[regles:maitre#arcaniste]] |
 +| [[regles:traditions:Bataille]] | [[regles:maitre#chevalier_arcane]] |
 +| [[regles:traditions:Chanson]] | [[regles:maitre#barde]] |
 +| [[regles:traditions:Chaos]] | [[regles:maitre#thaumaturge]] |
 +| [[regles:traditions:Ciel]] | [[regles:maitre#astromancien]] |
 +| [[regles:traditions:Démonologie]] | [[regles:maitre#demonologue]] |
 +| [[regles:traditions:Destruction]] | [[regles:maitre#destructeur]] |
 +| [[regles:traditions:Divination]] | [[regles:maitre#devin]] |
 +| [[regles:traditions:Eau]] | [[regles:maitre#hydromancien]] |
 +| [[regles:traditions:Enchantement]] | [[regles:maitre#enchanteur]] |
 +| [[regles:traditions:Fée]] | [[regles:maitre#mystificateur]] |
 +| [[regles:traditions:Feu]] | [[regles:maitre#pyromancien]] |
 +| [[regles:traditions:Illusion]] | [[regles:maitre#illusioniste]] |
 +| [[regles:traditions:Invocation]] | [[regles:maitre#invocateur]] |
 +| [[regles:traditions:Malédiction]] | [[regles:maitre#envouteur]] |
 +| [[regles:traditions:Mort]] | [[regles:maitre#entropiste]] |
 +| [[regles:traditions:Nature]] | [[regles:maitre#sylvain]] |
 +| [[regles:traditions:Nécromancie]] | [[regles:maitre#necromancien]] |
 +| [[regles:traditions:Ombre]] | [[regles:maitre#tenebriste]] |
 +| [[regles:traditions:Protection]] | [[regles:maitre#abjurateur]] |
 +| [[regles:traditions:Runes]] | [[regles:maitre#logographe]] |
 +| [[regles:traditions:Sacrilège]] | [[regles:maitre#eschatologue]] |
 +| [[regles:traditions:Spiritisme]] | [[regles:maitre#medium]] |
 +| [[regles:traditions:Technomancie]] | [[regles:maitre#technomancien]] |
 +| [[regles:traditions:Télékinésie]] | [[regles:maitre#psychokinetiste]] |
 +| [[regles:traditions:Télépathie]] | [[regles:maitre#alienateur]] |
 +| [[regles:traditions:Téléportation]] | [[regles:maitre#voyageur]] |
 +| [[regles:traditions:Tempête]] | [[regles:maitre#tempestaire]] |
 +| [[regles:traditions:Temps]] | [[regles:maitre#chronomancien]] |
 +| [[regles:traditions:Terre]] | [[regles:maitre#geomancien]] |
 +| [[regles:traditions:Théurgie]] | [[regles:maitre#theurge]] |
 +| [[regles:traditions:Transformation]] | [[regles:maitre#changeforme]] |
 +| [[regles:traditions:Vie]] | [[regles:maitre#soigneur]] |
 +
  
 ===== Abjurateur ===== ===== Abjurateur =====
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 ^ Attributs | Santé +6 | ^ Attributs | Santé +6 |
-^ Brutalité | Lorsque vous êtes blessé, les dégâts de vos arment infligent 2D6 dégâts supplémentaires. |+^ Brutalité | Lorsque vous êtes blessé, les dégâts de vos armes infligent 2D6 dégâts supplémentaires. |
  
 ===== Rôdeur Nocturne ===== ===== Rôdeur Nocturne =====
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 ^ Attributs | Santé +2 | ^ Attributs | Santé +2 |
 ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec //Spécialisation Traditionnelle//. | ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec //Spécialisation Traditionnelle//. |
 +
 +===== Scrutateur =====
 +
 +//Seeker// de **Demon Lord's Companion** \\
 +Les capacité psychiques sont rares dans les terres de Rûl, mais ceux qui possèdent de tels dons cherchent inlassablement des moyens de les utiliser. Les Scrutateurs ont probablement éveillé ces capacités durant un combat. Se libérant des entraves qui restreignent leur esprit, les Scrutateur  utilisent leurs pouvoirs mentaux pour améliorer leurs attaques, pour ignorer le chaos de la bataille, et pour trouver le meilleur emplacement pour frapper leur ennemi. En fait, le terme Scrutateurs vient de leur capacité à utiliser leur troisième oeil pour trouver une faiblesse à exploiter.
 +Les méthodes des Scrutateurs sont une innovation récente, née dans des sanctuaires isolés conçus pour ceux qui cherchent l'illumination et à se libérer des ténèbres qui inondent le monde. N'importe qui peut suivre cette voie, mais elle correspond mieux à ceux qui ont un entrainement au combat ou qui possèdent déja un esprit vif. Maitriser les techniques des Scrutateurs implique d'exploiter sa concentration pour attaquer avec une précision incroyable.
 +
 +==== Niveau 7 ====
 +
 +^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 |
 +^ Attributs | Santé +3, Pouvoir +1 |
 +^ Magie | Vous découvrez une tradition psychique, ou apprenez un sort d'une tradition psychique. |
 +^ Anticiper l'échec | Tant que votre esprit est Focalisé (voir l'encadré "Tradition Psychique"), vous pouvez capter des fragments des pensées et des émotions des créatures qui vous entourent, et utiliser ces informations à votre avantage. Si vous échouez un jet d'attaque, vous pouvez mettre fin à votre focalisation pour transformer cet échec en réussite. |
 +^ Mental puissant | Tant que votre esprit est Focalisé, vous jets d'attaque bénéficient d'1 avantage. |
 +
 +==== Niveau 10 ====
 +
 +^ Attributs | Santé +3 |
 +^ Focalisation illuminée | Tant que votre esprit est Focalisé, vous bénéficiez d'un bonus de 5 à la Santé, de 2 à la vitesse et les vos armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. |
 +^ Focalisation rapide | A votre tour, vous pouvez utiliser une réaction pour Focaliser votre esprit. Vous devez attendre 1 minute pour utiliser ce talent de nouveau. |
 +
  
 ===== Semeur de Mort ===== ===== Semeur de Mort =====
regles/maitre.1602689054.txt.gz · Dernière modification : 2020/10/14 17:24 de kelein