regles:maitre
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| regles:maitre [2020/10/09 17:34] – [Savant] kelein | regles:maitre [2022/02/18 17:43] (Version actuelle) – [Niveau 10] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Voies de Maître ====== | ====== Voies de Maître ====== | ||
| + | |||
| + | ^ Voies des traditions | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | | [[regles: | ||
| + | |||
| ===== Abjurateur ===== | ===== Abjurateur ===== | ||
| Ligne 57: | Ligne 97: | ||
| ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| ^ Vol | Vous pouvez voler. | | ^ Vol | Vous pouvez voler. | | ||
| + | |||
| + | ===== Alchimiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Nombreux sont ceux qui étudient l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Homoncule | Vous fabriquez un homoncule, une petite créature humanoïde faite d' | ||
| + | |||
| + | === Homoncule === | ||
| + | |||
| + | ^ //Construct de taille 1/4// ^ | ||
| + | |**Perception** 12 (+2)\\ **Défense** 18; **Santé** Votre vitesse de guérison\\ **Force** 6 (-4), **Agilité** 14 (+4), **Intellect** 12 (+2), **Volonté** 10 (+0)\\ **Vitesse** 8\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles: | ||
| + | ^ Attaques ^ | ||
| + | |**Dent** (corps à corps) + 4 (1 dégâts) | | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort d' | ||
| + | ^ Maître alchimiste | Quand vous attaquez à l'aide d'un sort d' | ||
| + | |||
| + | ===== Aliénateur ===== | ||
| + | |||
| + | //Mind Bender// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Débloquer les portes qui libèrent le flux du pouvoir télépathique est la première étape que les aliénateurs réalisent pour pouvoir briser l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Envahir les pensées | Vous pouvez utiliser une action pour dépenser un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Déchirer l' | ||
| + | |||
| ===== Arcaniste ===== | ===== Arcaniste ===== | ||
| Ligne 256: | Ligne 343: | ||
| ^ Chant des Braves | Les attaques avec une arme des créatures bénéficiant de votre //Cantique de Bataille// causent 1d6 dégâts supplémentaires. | | ^ Chant des Braves | Les attaques avec une arme des créatures bénéficiant de votre //Cantique de Bataille// causent 1d6 dégâts supplémentaires. | | ||
| ^ Secours | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une créature et dépenser une utilisation de votre talent //Cantique de Bataille//. Si la cible est [[regles: | ^ Secours | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une créature et dépenser une utilisation de votre talent //Cantique de Bataille//. Si la cible est [[regles: | ||
| + | |||
| + | ===== Chasseur de troll ===== | ||
| + | |||
| + | //Troll Hunter - Terrible Beauty// (p. 18).\\ Les trolls et les fées se combattent depuis que le soleil éclairé le monde pour la première fois, et leur haine mutuelle perdure depuis ce jour. Pour certains parmi les fées, ce sentiment les consument entièrement. Ces chasseurs de trolls ont dédié leur vie à chasser et exterminer les trolls. Ils développent et affûtent des techniques de combat particulières pour détruire leurs anciens ennemis. | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez [[regles: | ||
| + | ^ Tueur de géant | Vous pouvez vous traverser et occuper des espaces occupés par des créatures dont la taille est de 1 ou plus grande que la votre. | | ||
| + | ^ Culbutes d' | ||
| + | ^ Entre les jambes | Quand une créature de taille 2 ou plus échoue un jet d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Esquive de géants | Les créatures de taille 2 ou plus font les jets d' | ||
| + | ^ Tueur de trolls | Vos attaques contre les créature de taille 2 ou plus infligent 1D6 dégâts supplémentaires. Contre les trolls, vos attaques infligent 2D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| + | |||
| ===== Chat Féérique ===== | ===== Chat Féérique ===== | ||
| Ligne 340: | Ligne 447: | ||
| ^ Meneur d' | ^ Meneur d' | ||
| + | |||
| + | ===== Corsaire ===== | ||
| + | |||
| + | //Corsair// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Combattants agiles qui se reposent autant sur leur astuce que leurs armes, les corsaires maîtrisent des ruses pour confondre leurs opposants. Les Corsaires savent comment manœuvrer pour créer des ouvertures dans les défenses et utiliser ces ouvertures pour infliger des blessures punitives. Quand les corsaires voient qu'une bataille tourne en leur défaveur, ils ont la dextérité nécessaire pour s' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Agile | Vous faites vos jets d' | ||
| + | ^ Bravoure | Quand vous utilisez une action pour attaquer avec une arme avec la propriété **finesse**, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Saisir l' | ||
| ===== Coupe-gorge ===== | ===== Coupe-gorge ===== | ||
| Ligne 373: | Ligne 498: | ||
| ^ Frappe jugulante | Une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec une arme de corps à corps, votre cible devient immobilisée jusqu' | ^ Frappe jugulante | Une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec une arme de corps à corps, votre cible devient immobilisée jusqu' | ||
| ^ Frappe vengeresse | Quand une créature à portée effectue une attaque contre une créature autre que vous, vous pouvez utiliser une réaction pour l' | ^ Frappe vengeresse | Quand une créature à portée effectue une attaque contre une créature autre que vous, vous pouvez utiliser une réaction pour l' | ||
| + | |||
| + | ===== Démonologue ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les démonologues s' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +10, Corruption +1, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une [[regles: | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Emprise démoniaque | Un **démon moyen** habite votre corps, vous accordant 1 avantage pour tous vos jets de Perception. De plus, chaque point de Corruption que vous gagnez en partie vous offre 1 avantage sur vos jets jusqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Corruption +1 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Habitué à l' | ||
| + | ^ Obsession démoniaque | Les démons apparaissant via vos sorts de démonologie sont [[regles: | ||
| ===== Derviche ===== | ===== Derviche ===== | ||
| Ligne 534: | Ligne 679: | ||
| ^ Contre-charme | Lorsqu' | ^ Contre-charme | Lorsqu' | ||
| ^ Enchantement persistant | Vous doublez la durée de tous les sorts d' | ^ Enchantement persistant | Vous doublez la durée de tous les sorts d' | ||
| + | ===== Entropiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | La tradition de la mort est la magie des tombes, le froid de l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ A tombeau ouvert | Lorsque vous attaquez une créature blessée, vous faites vos jets d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort d' | ||
| + | ^ Présence mortelle | Lorsque vous lancez un sort de Mort, vous pouvez utiliser une réaction pour émettre un champ de mort. Ce champ ce répand dans une sphère centrée sur un point à portée et à un rayon en mètre équivalent au niveau du sort lancé +1. Ce champ durent pendant 1 Round, et se déplace avec vous. Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | |||
| ===== Envoûteur ===== | ===== Envoûteur ===== | ||
| Ligne 635: | Ligne 800: | ||
| * Vous enlevez 1D3 points de Folie de la cible | * Vous enlevez 1D3 points de Folie de la cible | ||
| </ | </ | ||
| + | |||
| + | ===== Fripouille ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les fripouilles succombent à la tentation, embrassent le pouvoir offert par les ténèbres et abandonnent leur âme à son influence corruptrice. Champion impie, les fripouilles dirigent des cultes, servent les démons des enfers, ou deviennent les pions du Seigneur Démon, semant la mort et la destruction au nom de leur sombre maitre. Rare sont ceux qui empruntent cette voie, pensant qu'il s'agit de la seule route possible pour une vengeance qu'ils appellent de toute leur âme. | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +5, Corruption +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Vision dans le noir | Vous pouvez voir à portée moyenne dans les zones obscurcies par des [[regles: | ||
| + | ^ Manteau d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +5, Corruption +1 | | ||
| + | ^ Arme voleuse d'âme | Vous pouvez utiliser une action pour imprégner une arme que vous tenez avec un pouvoir effrayant. L'arme émet des flammes pâles et fantomatiques qui perdurent jusqu' | ||
| + | |||
| ===== Gardien de la Flamme ===== | ===== Gardien de la Flamme ===== | ||
| Ligne 911: | Ligne 1095: | ||
| ^ Force dans la douleur | Tant que vous êtes blessé, vos jets de Force et vos attaques basées sur la Force bénéficient d'1 avantage. | | ^ Force dans la douleur | Tant que vous êtes blessé, vos jets de Force et vos attaques basées sur la Force bénéficient d'1 avantage. | | ||
| + | |||
| + | ===== Medium ===== | ||
| + | |||
| + | //Medium// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les medium communient avec les esprits des morts et souvent entraperçoivent de tels esprits dans leur vision périphérique. Des ces entités éthérées, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Esprits turbulents | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Les secrets du monde des esprit | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| ===== Morrigane ===== | ===== Morrigane ===== | ||
| Ligne 1050: | Ligne 1253: | ||
| + | |||
| + | ===== Psychokinétiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les Psychokinétistes découvrent comment exploiter leur esprit pour manipuler et déplacer des objets et des créatures par la seule force de leur pensées. Fermement ancrés dans la magie de la Télékinésie, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3, Pouvoir +1 | | ||
| + | |||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Armure télékinétique | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Rempart télékinétique | Vous ne subissez que la moitié des dégâts des armes quand vous bénéficiez du bonus à la défense de votre **armure télékinétique**. | | ||
| ===== Pyromancien ===== | ===== Pyromancien ===== | ||
| Ligne 1068: | Ligne 1290: | ||
| ^ Immolation par le feu | Quand une créature subit des dégâts par un sort de feu que vous avez lancé, elle doit faire un jet d' | ^ Immolation par le feu | Quand une créature subit des dégâts par un sort de feu que vous avez lancé, elle doit faire un jet d' | ||
| + | |||
| + | ===== Ravageur ===== | ||
| + | |||
| + | //Reaver// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Rejetant le piège de la civilisation, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| + | ^ Intrépide | Vous ne pouvez pas être [[regles: | ||
| + | ^ Sauvagerie | Une fois par round, quand vous réussissez un jet d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| + | ^ Brutalité | Lorsque vous êtes blessé, les dégâts de vos armes infligent 2D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| ===== Rôdeur Nocturne ===== | ===== Rôdeur Nocturne ===== | ||
| Ligne 1087: | Ligne 1326: | ||
| ^ Furtivité parfaite | Vous êtes automatiquement dissimulé pour toute créature qui ne peut pas vous voir. | | ^ Furtivité parfaite | Vous êtes automatiquement dissimulé pour toute créature qui ne peut pas vous voir. | | ||
| ^ Evasion ombreuse | Lorsqu' | ^ Evasion ombreuse | Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ===== Sapeur ===== | ||
| + | |||
| + | //Sapper// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les portes, les herses et les murs ne sont pas un obstacle pour un sapeur bien entrainé. Ces ingénieurs expérimentés étudient la fabrication et l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Artificier | < | ||
| + | * //Bombe aveuglante :// Cette bombe libère un flash de lumière vivre dans un rayon de 1D6 mètres. Toutes les créatures bénéficiant de la vue dans la zone doivent réussir un jet de Force ou être [[regles: | ||
| + | * //Bombe explosive :// Cette bombe explose dans un rayon de 2D6 mètres. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 3D6 dégâts. Réussir un jet d' | ||
| + | * //Fumigène :// Cette bombe crache une fumée de la couleur de votre choix. Cette fumée se répand pour remplir une sphère d'un rayon de 2D6 mètres. La première moitié de ce rayon est [[regles: | ||
| + | </ | ||
| + | ^ Maîtrise des outils | Vous bénéficiez de 2 avantages pour tout jet utilisant une [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Maitrise des bombes | Vous doublez le nombre de bombes que vous créez avec votre talent **artificier**. Les bombes que vous créez et qui infligent des dégâts en infigent 1D6 de plus. Les créatures font leurs jets pour résister à vos bombes avec 1 désavantage. | | ||
| + | ^ Chance du sapeur | Lorsque vous faites un jet pour résister à une attaque de zone, vous bénéficiez d'1 avantage. | | ||
| ===== Savant ===== | ===== Savant ===== | ||
| Ligne 1104: | Ligne 1366: | ||
| ^ Attributs | Santé +2 | | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec // | ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec // | ||
| + | |||
| + | ===== Scrutateur ===== | ||
| + | |||
| + | //Seeker// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les capacité psychiques sont rares dans les terres de Rûl, mais ceux qui possèdent de tels dons cherchent inlassablement des moyens de les utiliser. Les Scrutateurs ont probablement éveillé ces capacités durant un combat. Se libérant des entraves qui restreignent leur esprit, les Scrutateur | ||
| + | Les méthodes des Scrutateurs sont une innovation récente, née dans des sanctuaires isolés conçus pour ceux qui cherchent l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez une tradition psychique, ou apprenez un sort d'une tradition psychique. | | ||
| + | ^ Anticiper l' | ||
| + | ^ Mental puissant | Tant que votre esprit est Focalisé, vous jets d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Focalisation illuminée | Tant que votre esprit est Focalisé, vous bénéficiez d'un bonus de 5 à la Santé, de 2 à la vitesse et les vos armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| + | ^ Focalisation rapide | A votre tour, vous pouvez utiliser une réaction pour Focaliser votre esprit. Vous devez attendre 1 minute pour utiliser ce talent de nouveau. | | ||
| + | |||
| ===== Semeur de Mort ===== | ===== Semeur de Mort ===== | ||
| Ligne 1113: | Ligne 1396: | ||
| ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| ^ Attributs | Santé +6 | | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| - | ^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles: | + | ^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles: |
| ==== Niveau 10 ==== | ==== Niveau 10 ==== | ||
| Ligne 1313: | Ligne 1596: | ||
| ^ Attributs | Santé +4 | | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| ^ Tir parfait | Lorsque vous attaquez avec une arme à distance et ratez votre jet, vous pouvez utiliser une réaction pour transformer cet échec en réussite. | | ^ Tir parfait | Lorsque vous attaquez avec une arme à distance et ratez votre jet, vous pouvez utiliser une réaction pour transformer cet échec en réussite. | | ||
| + | |||
| + | ===== Tisse-sort ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession]]. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez une nouvelle tradition ou apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Munition enchantée | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une munition et dépenser le lancement d'un sort dont le niveau ne peut pas être supérieur à la moitié de votre Pouvoir, et qui affecte une zone ou une cible à portée. Vous liez le sort au projectile, et celui ci reste lié jusqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Munition enchantée supérieure | Quand vous utilisez votre talent **munition enchantée**, | ||
| ===== Transmutateur ===== | ===== Transmutateur ===== | ||
regles/maitre.1602257683.txt.gz · Dernière modification : 2020/10/09 17:34 de kelein