regles:maitre
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| regles:maitre [2020/09/29 18:53] – [Sentinelle] kelein | regles:maitre [2022/02/18 17:43] (Version actuelle) – [Niveau 10] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Voies de Maître ====== | ====== Voies de Maître ====== | ||
| + | |||
| + | ^ Voies des traditions | ||
| + | | [[regles: | ||
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| + | | [[regles: | ||
| + | |||
| ===== Abjurateur ===== | ===== Abjurateur ===== | ||
| Ligne 57: | Ligne 97: | ||
| ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| ^ Vol | Vous pouvez voler. | | ^ Vol | Vous pouvez voler. | | ||
| + | |||
| + | ===== Alchimiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Nombreux sont ceux qui étudient l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Homoncule | Vous fabriquez un homoncule, une petite créature humanoïde faite d' | ||
| + | |||
| + | === Homoncule === | ||
| + | |||
| + | ^ //Construct de taille 1/4// ^ | ||
| + | |**Perception** 12 (+2)\\ **Défense** 18; **Santé** Votre vitesse de guérison\\ **Force** 6 (-4), **Agilité** 14 (+4), **Intellect** 12 (+2), **Volonté** 10 (+0)\\ **Vitesse** 8\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies et au poisons, gain de Folie, [[regles: | ||
| + | ^ Attaques ^ | ||
| + | |**Dent** (corps à corps) + 4 (1 dégâts) | | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort d' | ||
| + | ^ Maître alchimiste | Quand vous attaquez à l'aide d'un sort d' | ||
| + | |||
| + | ===== Aliénateur ===== | ||
| + | |||
| + | //Mind Bender// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Débloquer les portes qui libèrent le flux du pouvoir télépathique est la première étape que les aliénateurs réalisent pour pouvoir briser l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Envahir les pensées | Vous pouvez utiliser une action pour dépenser un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Déchirer l' | ||
| + | |||
| ===== Arcaniste ===== | ===== Arcaniste ===== | ||
| Ligne 256: | Ligne 343: | ||
| ^ Chant des Braves | Les attaques avec une arme des créatures bénéficiant de votre //Cantique de Bataille// causent 1d6 dégâts supplémentaires. | | ^ Chant des Braves | Les attaques avec une arme des créatures bénéficiant de votre //Cantique de Bataille// causent 1d6 dégâts supplémentaires. | | ||
| ^ Secours | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une créature et dépenser une utilisation de votre talent //Cantique de Bataille//. Si la cible est [[regles: | ^ Secours | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une créature et dépenser une utilisation de votre talent //Cantique de Bataille//. Si la cible est [[regles: | ||
| + | |||
| + | ===== Chasseur de troll ===== | ||
| + | |||
| + | //Troll Hunter - Terrible Beauty// (p. 18).\\ Les trolls et les fées se combattent depuis que le soleil éclairé le monde pour la première fois, et leur haine mutuelle perdure depuis ce jour. Pour certains parmi les fées, ce sentiment les consument entièrement. Ces chasseurs de trolls ont dédié leur vie à chasser et exterminer les trolls. Ils développent et affûtent des techniques de combat particulières pour détruire leurs anciens ennemis. | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez [[regles: | ||
| + | ^ Tueur de géant | Vous pouvez vous traverser et occuper des espaces occupés par des créatures dont la taille est de 1 ou plus grande que la votre. | | ||
| + | ^ Culbutes d' | ||
| + | ^ Entre les jambes | Quand une créature de taille 2 ou plus échoue un jet d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Esquive de géants | Les créatures de taille 2 ou plus font les jets d' | ||
| + | ^ Tueur de trolls | Vos attaques contre les créature de taille 2 ou plus infligent 1D6 dégâts supplémentaires. Contre les trolls, vos attaques infligent 2D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| + | |||
| ===== Chat Féérique ===== | ===== Chat Féérique ===== | ||
| Ligne 340: | Ligne 447: | ||
| ^ Meneur d' | ^ Meneur d' | ||
| + | |||
| + | ===== Corsaire ===== | ||
| + | |||
| + | //Corsair// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Combattants agiles qui se reposent autant sur leur astuce que leurs armes, les corsaires maîtrisent des ruses pour confondre leurs opposants. Les Corsaires savent comment manœuvrer pour créer des ouvertures dans les défenses et utiliser ces ouvertures pour infliger des blessures punitives. Quand les corsaires voient qu'une bataille tourne en leur défaveur, ils ont la dextérité nécessaire pour s' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Agile | Vous faites vos jets d' | ||
| + | ^ Bravoure | Quand vous utilisez une action pour attaquer avec une arme avec la propriété **finesse**, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Saisir l' | ||
| ===== Coupe-gorge ===== | ===== Coupe-gorge ===== | ||
| Ligne 373: | Ligne 498: | ||
| ^ Frappe jugulante | Une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec une arme de corps à corps, votre cible devient immobilisée jusqu' | ^ Frappe jugulante | Une fois par round, lorsque vous réussissez une attaque avec une arme de corps à corps, votre cible devient immobilisée jusqu' | ||
| ^ Frappe vengeresse | Quand une créature à portée effectue une attaque contre une créature autre que vous, vous pouvez utiliser une réaction pour l' | ^ Frappe vengeresse | Quand une créature à portée effectue une attaque contre une créature autre que vous, vous pouvez utiliser une réaction pour l' | ||
| + | |||
| + | ===== Démonologue ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les démonologues s' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +10, Corruption +1, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une [[regles: | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Emprise démoniaque | Un **démon moyen** habite votre corps, vous accordant 1 avantage pour tous vos jets de Perception. De plus, chaque point de Corruption que vous gagnez en partie vous offre 1 avantage sur vos jets jusqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Corruption +1 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Habitué à l' | ||
| + | ^ Obsession démoniaque | Les démons apparaissant via vos sorts de démonologie sont [[regles: | ||
| ===== Derviche ===== | ===== Derviche ===== | ||
| Ligne 534: | Ligne 679: | ||
| ^ Contre-charme | Lorsqu' | ^ Contre-charme | Lorsqu' | ||
| ^ Enchantement persistant | Vous doublez la durée de tous les sorts d' | ^ Enchantement persistant | Vous doublez la durée de tous les sorts d' | ||
| + | ===== Entropiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | La tradition de la mort est la magie des tombes, le froid de l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ A tombeau ouvert | Lorsque vous attaquez une créature blessée, vous faites vos jets d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort d' | ||
| + | ^ Présence mortelle | Lorsque vous lancez un sort de Mort, vous pouvez utiliser une réaction pour émettre un champ de mort. Ce champ ce répand dans une sphère centrée sur un point à portée et à un rayon en mètre équivalent au niveau du sort lancé +1. Ce champ durent pendant 1 Round, et se déplace avec vous. Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | |||
| ===== Envoûteur ===== | ===== Envoûteur ===== | ||
| Ligne 635: | Ligne 800: | ||
| * Vous enlevez 1D3 points de Folie de la cible | * Vous enlevez 1D3 points de Folie de la cible | ||
| </ | </ | ||
| + | |||
| + | ===== Fripouille ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les fripouilles succombent à la tentation, embrassent le pouvoir offert par les ténèbres et abandonnent leur âme à son influence corruptrice. Champion impie, les fripouilles dirigent des cultes, servent les démons des enfers, ou deviennent les pions du Seigneur Démon, semant la mort et la destruction au nom de leur sombre maitre. Rare sont ceux qui empruntent cette voie, pensant qu'il s'agit de la seule route possible pour une vengeance qu'ils appellent de toute leur âme. | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +5, Corruption +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Vision dans le noir | Vous pouvez voir à portée moyenne dans les zones obscurcies par des [[regles: | ||
| + | ^ Manteau d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +5, Corruption +1 | | ||
| + | ^ Arme voleuse d'âme | Vous pouvez utiliser une action pour imprégner une arme que vous tenez avec un pouvoir effrayant. L'arme émet des flammes pâles et fantomatiques qui perdurent jusqu' | ||
| + | |||
| + | ===== Gardien de la Flamme ===== | ||
| + | |||
| + | //Keeper of the flame - Terrible Beauty// (p. 16).\\ Les fées furent les premières à lier des génies pour accéder à leurs pouvoirs. Cela leur a attiré l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez le sort //Création de Flamme//, décrit ci dessous. | | ||
| + | ^ Immunité au feu | Les créatures qui vous attaquent avec du feu font leur jet avec 1 désavantage, | ||
| + | |||
| + | ^ Création de Flamme (//Create Flame//) ^ Feu Utilitaire 0 ^ | ||
| + | | **Durée** 1 heure; voir l' | ||
| + | | Vous faites apparaître une boule de feu dans votre main ou à l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Renaissance enflammée | Vous pouvez utiliser une action pour plonger votre main dans les flammes et regagner l’usage d'un sort de Feu de niveau 2 ou moins. Vous pouvez utiliser ce talent autant de fois que votre score de Pouvoir. Vous regagnez ce nombre d' | ||
| + | ^ Contrôle des flammes | Vous pouvez utiliser une action pour prendre le contrôle d'une flamme de taille 2 ou moins que vous pouvez voir à portée moyenne. La flamme ciblée peut faire partie d'un feu plus grand. Cette flamme contrôlée devient une créature [[regles: | ||
| + | |||
| + | === Flamme contrôlée === | ||
| + | |||
| + | ^ //Construct de taille 2 ou moins// ^ | ||
| + | |**Perception** 5 (-5); vision dans le noir\\ **Défense** 10; **Santé** 20\\ **Force** 10 (+0), **Agilité** 14 (+4), **Intellect** 5 (-5), **Volonté** 5 (-5)\\ **Vitesse** 12\\ **Immunités :** Dégâts dus aux maladies, au feu et au poisons, gain de Folie, [[regles: | ||
| + | ^ Attaques ^ | ||
| + | |**Contact enflammé** (corps à corps) + 4 et 1 avantages (2D6 dégâts et **Enflamme**)\\ **Enflamme** La cible doit réussir un jet d' | ||
| + | |||
| + | |||
| ===== Gardien Eternel ===== | ===== Gardien Eternel ===== | ||
| Ligne 685: | Ligne 900: | ||
| ^ Attributs | Santé +5 | | ^ Attributs | Santé +5 | | ||
| ^ Coup de grâce | Vous effectuez vos jets d' | ^ Coup de grâce | Vous effectuez vos jets d' | ||
| + | |||
| + | ===== Héraut ===== | ||
| + | |||
| + | //Harbinger - Terrible Beauty// (p. 15). | ||
| + | Insaisissables et mystérieux, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou ajoutez une [[regles: | ||
| + | ^ Frappe fantomatique | Vous pouvez utiliser une action pour faire apparaître une image de vous même dans un espace libre à portée courte. Effectuez une attaque avec une arme comme si vous étiez dans cet espace. En cas de réussite, vous infligez vos dégâts normalement et vous téléportez dans cet espace. | | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Evasion rapide | Lorsqu' | ||
| + | |||
| ===== Hydromancien ===== | ===== Hydromancien ===== | ||
| Ligne 862: | Ligne 1095: | ||
| ^ Force dans la douleur | Tant que vous êtes blessé, vos jets de Force et vos attaques basées sur la Force bénéficient d'1 avantage. | | ^ Force dans la douleur | Tant que vous êtes blessé, vos jets de Force et vos attaques basées sur la Force bénéficient d'1 avantage. | | ||
| + | |||
| + | ===== Medium ===== | ||
| + | |||
| + | //Medium// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les medium communient avec les esprits des morts et souvent entraperçoivent de tels esprits dans leur vision périphérique. Des ces entités éthérées, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Esprits turbulents | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Les secrets du monde des esprit | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ===== Morrigane ===== | ||
| + | |||
| + | //Morrigan - Terrible Beauty// (p. 16).\\ | ||
| + | Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou ajoutez une [[regles: | ||
| + | ^ Corbeaux | Vous avez deux corbeaux (de [[regles: | ||
| + | ^ Ruine | Vous pouvez utiliser une action pour obliger une créature à portée courte qui peut vous voir et vous entendre à faire un jet de Volonté. En cas d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Nuée de corbeaux | Quand vous vous déplacez, vous pouvez vous transformer en une nuée de corbeaux coassants, et conservez cette forme jusqu' | ||
| ===== Multipotentialiste ===== | ===== Multipotentialiste ===== | ||
| Ligne 881: | Ligne 1151: | ||
| ^ Prodige | Lorsque vous terminez un repos, augmentez une de vos caractéristiques de 1. Cette augmentation dure jusqu' | ^ Prodige | Lorsque vous terminez un repos, augmentez une de vos caractéristiques de 1. Cette augmentation dure jusqu' | ||
| ^ Hors du Commun | Vous considérez tout 1 sur vos avantages comme un 3. Vous considérez tout 6 sur vos désavantages comme un 3. | | ^ Hors du Commun | Vous considérez tout 1 sur vos avantages comme un 3. Vous considérez tout 6 sur vos désavantages comme un 3. | | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ===== Muse ===== | ||
| + | |||
| + | //Muse - Terrible Beauty// (p. 16).\\ Les fées ont un intérêt tenaces pour les mortels. Elle reconnaissance leur potentiel, mais les plaignent pour leur durée de vie si courte. Une Muse est un type de Fée particulier qui a dédié sa vie a aider les mortels, et les autres, à accomplir leur potentiel, leur offrant leur inspiration et leur motivation pour trouver le succès dans ce qu'ils font le mieux. Les muses sont souvent des elfes, mais peuvent également être des faunes, des pixies ou tout autre personne qui prend plaisir à faire ressortir ce que les gens ont de meilleur en eux. | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une [[regles: | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez une nouvelle tradition ou apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Aura d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Clarté | Quand une créature qui bénéficie de l' | ||
| ===== Myrmidon ===== | ===== Myrmidon ===== | ||
| Ligne 964: | Ligne 1253: | ||
| + | |||
| + | ===== Psychokinétiste ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | Les Psychokinétistes découvrent comment exploiter leur esprit pour manipuler et déplacer des objets et des créatures par la seule force de leur pensées. Fermement ancrés dans la magie de la Télékinésie, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3, Pouvoir +1 | | ||
| + | |||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Armure télékinétique | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort de [[regles: | ||
| + | ^ Rempart télékinétique | Vous ne subissez que la moitié des dégâts des armes quand vous bénéficiez du bonus à la défense de votre **armure télékinétique**. | | ||
| ===== Pyromancien ===== | ===== Pyromancien ===== | ||
| Ligne 982: | Ligne 1290: | ||
| ^ Immolation par le feu | Quand une créature subit des dégâts par un sort de feu que vous avez lancé, elle doit faire un jet d' | ^ Immolation par le feu | Quand une créature subit des dégâts par un sort de feu que vous avez lancé, elle doit faire un jet d' | ||
| + | |||
| + | ===== Ravageur ===== | ||
| + | |||
| + | //Reaver// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Rejetant le piège de la civilisation, | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| + | ^ Intrépide | Vous ne pouvez pas être [[regles: | ||
| + | ^ Sauvagerie | Une fois par round, quand vous réussissez un jet d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| + | ^ Brutalité | Lorsque vous êtes blessé, les dégâts de vos armes infligent 2D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| + | |||
| + | ===== Rôdeur Nocturne ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Vision dans le noir | Vous pouvez voir à portée moyenne dans les zones obscurcies par des [[regles: | ||
| + | ^ Se fondre dans l' | ||
| + | ^ Mouvements silencieux | Lorsque vous vous déplacez, vous ne faites aucun bruit. | | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Furtivité parfaite | Vous êtes automatiquement dissimulé pour toute créature qui ne peut pas vous voir. | | ||
| + | ^ Evasion ombreuse | Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ===== Sapeur ===== | ||
| + | |||
| + | //Sapper// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les portes, les herses et les murs ne sont pas un obstacle pour un sapeur bien entrainé. Ces ingénieurs expérimentés étudient la fabrication et l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Artificier | < | ||
| + | * //Bombe aveuglante :// Cette bombe libère un flash de lumière vivre dans un rayon de 1D6 mètres. Toutes les créatures bénéficiant de la vue dans la zone doivent réussir un jet de Force ou être [[regles: | ||
| + | * //Bombe explosive :// Cette bombe explose dans un rayon de 2D6 mètres. Tout ce qui se trouve dans la zone subit 3D6 dégâts. Réussir un jet d' | ||
| + | * //Fumigène :// Cette bombe crache une fumée de la couleur de votre choix. Cette fumée se répand pour remplir une sphère d'un rayon de 2D6 mètres. La première moitié de ce rayon est [[regles: | ||
| + | </ | ||
| + | ^ Maîtrise des outils | Vous bénéficiez de 2 avantages pour tout jet utilisant une [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Maitrise des bombes | Vous doublez le nombre de bombes que vous créez avec votre talent **artificier**. Les bombes que vous créez et qui infligent des dégâts en infigent 1D6 de plus. Les créatures font leurs jets pour résister à vos bombes avec 1 désavantage. | | ||
| + | ^ Chance du sapeur | Lorsque vous faites un jet pour résister à une attaque de zone, vous bénéficiez d'1 avantage. | | ||
| ===== Savant ===== | ===== Savant ===== | ||
| Ligne 999: | Ligne 1366: | ||
| ^ Attributs | Santé +2 | | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec // | ^ Magie | Vous apprenez deux sorts choisis parmi les traditions que vous avez sélectionné avec // | ||
| + | |||
| + | ===== Scrutateur ===== | ||
| + | |||
| + | //Seeker// de **Demon Lord's Companion** \\ | ||
| + | Les capacité psychiques sont rares dans les terres de Rûl, mais ceux qui possèdent de tels dons cherchent inlassablement des moyens de les utiliser. Les Scrutateurs ont probablement éveillé ces capacités durant un combat. Se libérant des entraves qui restreignent leur esprit, les Scrutateur | ||
| + | Les méthodes des Scrutateurs sont une innovation récente, née dans des sanctuaires isolés conçus pour ceux qui cherchent l' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +3, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez une tradition psychique, ou apprenez un sort d'une tradition psychique. | | ||
| + | ^ Anticiper l' | ||
| + | ^ Mental puissant | Tant que votre esprit est Focalisé, vous jets d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +3 | | ||
| + | ^ Focalisation illuminée | Tant que votre esprit est Focalisé, vous bénéficiez d'un bonus de 5 à la Santé, de 2 à la vitesse et les vos armes infligent 1D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| + | ^ Focalisation rapide | A votre tour, vous pouvez utiliser une réaction pour Focaliser votre esprit. Vous devez attendre 1 minute pour utiliser ce talent de nouveau. | | ||
| + | |||
| ===== Semeur de Mort ===== | ===== Semeur de Mort ===== | ||
| Ligne 1008: | Ligne 1396: | ||
| ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| ^ Attributs | Santé +6 | | ^ Attributs | Santé +6 | | ||
| - | ^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles: | + | ^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles: |
| ==== Niveau 10 ==== | ==== Niveau 10 ==== | ||
| Ligne 1078: | Ligne 1466: | ||
| // | // | ||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Invention | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Objet Animé | Vous apprenez le sort //Animation d' | ||
| + | |||
| + | ^ Animation d' | ||
| + | | **Cible** Un objet de Taille 2 ou moins à portée courte. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute || | ||
| + | | La cible devient un [[regles: | ||
| ===== Tempestaire ===== | ===== Tempestaire ===== | ||
| Ligne 1100: | Ligne 1505: | ||
| //Templar// (p. 96). | //Templar// (p. 96). | ||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Perception +1, Santé +4 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une [[regles: | ||
| + | ^ Temple de la Foi | Vous apprenez le sort //Temple de la Foi// décrit ci-dessous. | | ||
| + | |||
| + | ^ Temple de la Foi (//Temple of Faith//) ^ Templier Utilitaire 0 ^ | ||
| + | | **Zone** Une sphère de 5 mètres de rayon centré sur un point à portée. Si ce point est sur une idole, un lieu saint ou un autel de votre religion, le rayon est de 10 mètres. || | ||
| + | | **Durée** 1 minute ou jusqu' | ||
| + | | Un pouvoir sacré inonde la zone et y reste pour toute la durée du sort. Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| + | ^ Gardien du temple | Vos attaques contre les cibles qui sont dans la zone de votre //Temple de la Foi// infligent 1D6 dégâts supplémentaires. | | ||
| ===== Ténébriste ===== | ===== Ténébriste ===== | ||
| Ligne 1131: | Ligne 1551: | ||
| // | // | ||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Saisir le chaos | Lorsque vous faites un jet et que le résultat vous déplaît, vous pouvez utiliser une réaction pour utiliser ce talent. Lancez 2D20. Vous devez remplacer le jet d' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Magie fluide | Lorsque vous lancez un sort, vous pouvez dépenser une utilisation d'un autre sort d'un niveau supérieur ou égale, plutôt que dépenser une utilisation du sort originel. | | ||
| ===== Théurge ===== | ===== Théurge ===== | ||
| //Theurge// (p. 97). | //Theurge// (p. 97). | ||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une [[regles: | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Rétablissement pieu | Vous pouvez utiliser une action pour dépenser une utilisation d'un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Invocation | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| ===== Tireur d' | ===== Tireur d' | ||
| Ligne 1152: | Ligne 1596: | ||
| ^ Attributs | Santé +4 | | ^ Attributs | Santé +4 | | ||
| ^ Tir parfait | Lorsque vous attaquez avec une arme à distance et ratez votre jet, vous pouvez utiliser une réaction pour transformer cet échec en réussite. | | ^ Tir parfait | Lorsque vous attaquez avec une arme à distance et ratez votre jet, vous pouvez utiliser une réaction pour transformer cet échec en réussite. | | ||
| + | |||
| + | ===== Tisse-sort ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession]]. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez une nouvelle tradition ou apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Munition enchantée | Vous pouvez utiliser une action pour toucher une munition et dépenser le lancement d'un sort dont le niveau ne peut pas être supérieur à la moitié de votre Pouvoir, et qui affecte une zone ou une cible à portée. Vous liez le sort au projectile, et celui ci reste lié jusqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
| + | ^ Munition enchantée supérieure | Quand vous utilisez votre talent **munition enchantée**, | ||
| ===== Transmutateur ===== | ===== Transmutateur ===== | ||
| // | // | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez trois caractéristiques différentes de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2, Pouvoir +1 | | ||
| + | ^ Langages et professions | Vous parlez un langage supplémentaire ou gagnez une profession. | | ||
| + | ^ Magie | Vous découvrez la tradition [[regles: | ||
| + | ^ Optimisation | Lorsque vous complétez un repos, vous pouvez réduire l'une de vos caractéristiques de 2 points et en augmenter une autre de 2. Cet effet dure jusqu' | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 10 ==== | ||
| + | |||
| + | ^ Caractéristiques | Augmentez toutes vos caractéristiques de 1 | | ||
| + | ^ Attributs | Santé +2 | | ||
| + | ^ Magie | Vous apprenez un sort. | | ||
regles/maitre.1601398410.txt.gz · Dernière modification : 2020/09/29 18:53 de kelein