regles:heritage
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| regles:heritage [2022/03/03 13:34] – [Gobelin] kelein | regles:heritage [2022/03/08 16:55] (Version actuelle) – [Pixie] kelein | ||
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| Ligne 477: | Ligne 477: | ||
| ^ d20 ^ Passif | | ^ d20 ^ Passif | | ||
| - | | 1 | Vous êtes mort et revenu à la vie. Vous commencez la partie avec 1D6 points de Folie. | | + | | 1 | Vous avez passé les dernières 1D6 années complètement ivre. Vous n'en être pas fier. | |
| - | | 2 | Vous avez été brièvement possédé par un démon. Vous commencez la partie avec 1 point de Corruption. | | + | | 2 | Le Roi des Gobelins vous a changé en crapaud. |
| - | | 3 | Vous avez été enfermé dans un donjon pendant 1D6 ans. | | + | | 3 | Vous avez entrainé la mort de toute votre tribu par accident. | |
| - | | 4 | Vous avez tué quelqu' | + | | 4 | Vous êtes un orphelin, élevé par des rats. | |
| - | | 5 | Vous avez attrapé une maladie terrible, et vous vous en êtes remis. | | + | | 5 | Vous avez libéré par accident un démon. | |
| - | | 6 | Vous appartenez | + | | 6 | Vous avez passé deux jours à croire que vous étiez |
| - | | 7 | Les Fées vous ont emprisonné | + | | 7 | Une sorcière à fait de vous son esclave sexuel |
| - | | 8 | Vous avez perdu un être cher et cette perte continue à vous hanter. | | + | | 8 | Des Nains ont presque éradiqué votre tribu. |
| - | | 9 | Vous avez perdu un doigt, quelques dents ou une oreille, ou vous avez une cicatrice. | | + | | 9 | Vous vous êtes presque noyé quand les égouts ont été inondés. | |
| | 10 | Vous gagnez votre vie grâce à votre profession. | | | 10 | Vous gagnez votre vie grâce à votre profession. | | ||
| - | | 11 | Vous êtes tombé amoureux, et cette relation c'est bien terminée, ou dure encore. | | + | | 11 | Choisissez un personnage. Il ou elle a sauvé votre vie, et vous lui devez cette dette. | |
| - | | 12 | Vous avez un époux ou une épouse et 1D6-2 enfants (minimum 0). | | + | | 12 | Vous être un criminel non repentant. Ajoutez |
| | 13 | Vous avez beaucoup voyagé. Vous parlez une langue supplémentaire. | | | 13 | Vous avez beaucoup voyagé. Vous parlez une langue supplémentaire. | | ||
| - | | 14 | Vous avez reçu une éducation. Vous savez lire le Commun. | | + | | 14 | Vous avez volé un couteau à un chevalier fringant. | |
| - | | 15 | Vous avez sauvé votre village d' | + | | 15 | Vous vous êtes faufilé dans Alfheim pour voler une mèche de cheveux à la Reine des Fée. | |
| - | | 16 | Vous avez déjoué un complot visant à tuer une personnalité importante, ou vous avez amené un tueur devant la justice. | | + | | 16 | Vous avez tués et mangé 100 rats malades. | |
| - | | 17 | Vous avez accompli une bonne action et êtes un héros aux yeux des gens de votre village natal. | | + | | 17 | Vous étiez l' |
| - | | 18 | Vous avez trouvé | + | | 18 | Vous avez trouvé |
| - | | 19 | Quelqu' | + | | 19 | Vous êtes le 17ème enfant du Roi des Gobelins. | |
| | 20 | Vous avez fait fortune et commencez la partie avec 2D6 pièces de cuivre. | | | 20 | Vous avez fait fortune et commencez la partie avec 2D6 pièces de cuivre. | | ||
| ^ 3d6 ^ Personnalité | | ^ 3d6 ^ Personnalité | | ||
| - | | 3 | Vous êtes cruel, malfaisant, et égoïste. Vous aimez faire souffrir les autres. | | + | | 3 | Vous êtes un harceleur qui aime tourmenter ceux qui sont plus faible que lui. | |
| - | | 4 | Vous avez un comportement erratique | + | | 4 | Vous aimez la violence, en particulier quand elle est aléatoire |
| - | | 5-6 | La force est la loi. L' | + | | 5-6 | Vous essayez de vous élever au dessus de la crasse et la saleté de votre peuple pour faire le bien. | |
| - | | 7-8 | Vous vous préoccupez en priorité de vous même. Trahir vos amis est envisageable. | + | | 7-8 | Vous aimez jouer des tours aux autres et trouvez leur douleur hilarante ! | |
| - | | 9-12 | Vous mettez vos intérêt et ceux de vos amis au dessus de tout. | | + | | 9-12 | Vous vous préoccupez |
| - | | 13-14 | Vous aidez les autres parce que c'est ce qui est juste. | | + | | 13-14 | Vous essayez |
| - | | 15-16 | Vous essayez de faire ce qui vous semble le mieux même si cela va à l'encontre des lois et des conventions sociales. | | + | | 15-16 | Votre peuple ne méritait pas son exil, mais il a eu lieu malgré tout. Vous croyez que vous arriverez |
| - | | 17 | Votre honneur | + | | 17 | Vous vivez pour servir les forts et les puissants. | |
| - | | 18 | Vous vous consacrez à faire le bien et à servir | + | | 18 | Vous espérez racheter votre peuple aux yeux de la Reine des Fées. | |
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| ===== Faune ===== | ===== Faune ===== | ||
| //Demon Lord's Companion// | //Demon Lord's Companion// | ||
| + | |||
| + | Les elfes et autres peuples féériques ce sont retirés du monde des mortels il y a longtemps, mais dans leur départ ils ont laissé derrière eux des humains modifiés par le contact avec la féérie immortelle.\\ | ||
| + | Des rencontres aléatoires avec les fées capricieuses et à l' | ||
| + | **Des traits animaux** : Les gens peuvent confondre les Faunes avec des Homme-bêtes, | ||
| + | Les faunes mesurent en général 1,4m et pèsent environ 50Kg. Même s'ils ont la même coloration de peau que les humains, les faunes ont tendance à être basanés, avec une fourrure brune ou noire qui s' | ||
| + | **Un héritage métissé** : En tant que descendant de Fées et d' | ||
| + | Les Faunes s' | ||
| + | **Une curiosité prudente** : Les faunes apprennent rapidement à garder les étrangers à distance. La peur et la dérision sont les réactions les plus communes de la part des humains, le mépris et la moquerie sont plutot celles des elfes. Les Faunes sont donc logiquement hésitants à rechercher l' | ||
| + | Les Faunes peuvent être timides, mais ils sont également curieux. Ils peuvent observer les voyageurs et leur offir leur aide s'ils semblent bons et de disposition clémente. Les intrus qui se comportent mal ou de manière destructrice seront égarés ou blessés grâces à diverses ruses. La curiosité amène souvent les faunes dans des situations problématiques, | ||
| + | **Nom usuels** : Les faunes utilisent des prénoms humains, mais certains se voient affublé d'un surnom par les fées qu'ils servent ou les humains moqueurs. | ||
| ^ Caractéristiques de départ|Force 10, Agilité 11, Intellect 11, volonté 9||||| | ^ Caractéristiques de départ|Force 10, Agilité 11, Intellect 11, volonté 9||||| | ||
| Ligne 622: | Ligne 632: | ||
| * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées | * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées | ||
| * **Nerveux** : Vous effectuez les jets de volonté avec 1 // | * **Nerveux** : Vous effectuez les jets de volonté avec 1 // | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Âge | | ||
| + | | 3 | Vous êtes un enfant, 11 ans ou moins | | ||
| + | | 4–7 | Vous êtes un adolescent, 12 à 17 ans | | ||
| + | | 8-12 | Vous êtes un jeune adulte, 18 à 35 ans | | ||
| + | | 13-15 | Vous êtes un adulte, 36 à 55 ans | | ||
| + | | 16-17 | Vous êtes un adulte mature, 56 à 75 ans | | ||
| + | | 18 | Vous êtes vieux, 76 ans ou plus | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Carrure | | ||
| + | | 3 | Vous êtes petit et décharné, probablement suite à une naissance difficile | | ||
| + | | 4 | Vous êtes petit et replet, manifestement bien nourri | | ||
| + | | 5-6 | Vous êtes petit pour votre espèce, pas plus grand qu'un mètre de haut | | ||
| + | | 7-8 | Vous êtes mince et nerveux | | ||
| + | | 9-12 | Vous avez une taille et un poids dans la moyenne | | ||
| + | | 13-14 | Vous êtes gros, avec de joli courbes ou dodu | | ||
| + | | 15-16 | Vous faites 30 bon centimètres de plus que les autres faunes | | ||
| + | | 17 | Vous êtes grand et décharné | | ||
| + | | 18 | Vous êtes un géant parmi les faunes, de grandes cornes enroulées, et un corps musculeux. Augmentez votre force de 2 et diminuez votre agilité de 2. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Apparence | | ||
| + | | 3 | il y a bien peu de trace de votre héritage humains dans vos traits, et votre visage est étrange et anguleux. D' | ||
| + | | 4 | Vous êtes bestial, plus semblable à un animal sauvage qu'à une personne. Vous yeux sont ceux d'une chèvre, et vous vous tenez vouté, avec une démarche vacillante. | | ||
| + | | 5-6 | Il n'y a rien d' | ||
| + | | 7-8 | Vos traits animaux sont atténués, vos cornes sont à peine de petite bosses, et la fourrure qui couvre vos jambes est fine. | | ||
| + | | 9-12 | Vous ressemblez à la majorité des faunes, avec de petites cornes sur votre front et des jambes couvertes de fourrure jusqu' | ||
| + | | 13-14 | Vous avez une apparence agréable, avec par exemple un corps bien proportionné, | ||
| + | | 15-16 | Vous êtes plutôt attirant. | | ||
| + | | 17 | Vous êtes si frappant à voir que les autres veulent souvent être à votre proximité. | | ||
| + | | 18 | Vous avez hérité des meilleures qualité de vos parents, à la fois mortel et immortel. Vous avez un physique parfait, des traits exotiques, et votre aspect attire l' | ||
| + | |||
| + | ^ d20 ^ Passif | | ||
| + | | 1 | Des chasseurs vous ont capturé et vous ont fait subir d' | ||
| + | | 2 | Vous étiez le bouffon à la cour d'un noble elfe et n'avez connu que la moquerie et le dédain toute votre vie. | | ||
| + | | 3 | Vous avez passé plusieurs années emprisonné par un magicien qui pensait que votre sang recelait un pouvoir magique. | | ||
| + | | 4 | Vous êtes tombé amoureux d'un humain et avez eu une relation secrète qui a duré plusieurs mois avant que votre relation ne devienne publique et que vous soyez chassé. | | ||
| + | | 5 | Des fanatiques du Nouveau Dieu ont attaqué votre village et massacré tout le monde, sauf vous. Vos assaillants pensaient qu'il s' | ||
| + | | 6 | Vous avez été le jouet d'une nymphe pendant de nombreuses années. | | ||
| + | | 7 | Vous avez passé plusieurs années a vivre en ermite dans la nature. | | ||
| + | | 8 | Vous avez une petite famille dans un coin isolé de l' | ||
| + | | 9 | De mauvais traitements aux mains des elfes ou des humains vous ont marqué, physiquement, | ||
| + | | 10 | Vous avez vécu dans une colonie humaine pendant plusieurs années et y avez appris votre profession. | | ||
| + | | 11 | Un druide vous a élevé depuis la naissance, et vous avez beaucoup appris sur l' | ||
| + | | 12 | Vous avez grandi dans la maison de votre parent humain, où vous étiez aimé. | | ||
| + | | 13 | Vous êtes un faune de deuxième ou troisième génération. Vous avez été élevé dans un endroit isolé, comme une profonde forêt ou une vallée de haute montagne. | | ||
| + | | 14 | Un groupe d' | ||
| + | | 15 | Un magicien ou une sorcière vous a trouvé et c'est occupé de vous juqu' | ||
| + | | 16 | Vous avez travaillé comme espion pour un inquisiteur, | ||
| + | | 17 | Un magicien vous a éduqué et vous a donné une éducation formelle. Vous pouvez lire le Commun. | | ||
| + | | 18 | Vous avez prévenu un village humain d'une attaque de monstre. Vous y serez toujours le bienvenu. | | ||
| + | | 19 | Vous vous êtes fait un ami d'un esprit de la forêt, mais cela fait des années que vous ne l'avez pas vu. | | ||
| + | | 20 | Vous avez trouvé ou volé un sac de pièces et commencez la partie avec 2D6 pièces de cuivre. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Personnalité | | ||
| + | | 3 | Vous n'avez rien connu d' | ||
| + | | 4-5 | Le monde est un lieu cruel et sans merci. Vous faites ce que vous devez pour survivre, même si cela signifie voler, tricher ou tuer. | | ||
| + | | 6-8 | Vous dites et faites ce qu'il vous plait. Vous essayez de ne pas nuire aux autres, mais si cela arrive, vous n'y pouvez pas grand chose. | | ||
| + | | 9-12 | Vous survivez en prenant soin de vous. Vous avez du mal à accorder votre confiance ou à les prendre au mot. | | ||
| + | | 13-15 | Vous vous faites confiance pour prendre les bonnes décisions, même si d' | ||
| + | | 16-17 | Vous faites de votre mieux. Si vous pouvez prouver que vous êtes bon, peut être que l'on vous laissera une chance. | | ||
| + | | 18 | Vous êtes né pour une bonne raison, pour faire de grandes choses, pour accomplir une grande destinée. Vous espérez que vous trouverez cette destinée et que vous accomplirez ce que vous êtes né pour faire. | | ||
| ==== Faune niveau 4 ==== | ==== Faune niveau 4 ==== | ||
| Ligne 632: | Ligne 704: | ||
| ===== Halfelin ===== | ===== Halfelin ===== | ||
| //Demon Lord's Companion// | //Demon Lord's Companion// | ||
| + | |||
| + | Là où les halfelins sont le plus heureux, c'est dans leur maison bien entretenue ou assis au bar du village, a rire avec leurs amis, une pinte de la meilleur Stout de Belinda à la main. Le vaste monde leur semble trop grand et trop dangereux, plein de gens aux mauvaises manières et aux intentions maléfiques. Pourtant les halfelins arrivent à s'en sortir dans les endroits les plus inattendus, et lorsqu' | ||
| + | **De petits humains** : Les halfelins ressemblent à des humains de petite taille. Leur attrait pour la bonne chaire transparait dans une silhouette épaisse et une bedaine qui dépasse en général de leur ceinture. Les halfelins s' | ||
| + | Les halfelins mesurent entre 90cm et 1,2m. Un bon appétit et une tendance à la boisson peut les rendre corpulents, et en conséquences les halfelins pèsent entre 25 et 70 kg.\\ | ||
| + | **Une vie simple** : Les colons halfelins ont atteint les terre de l' | ||
| + | Les halfelins ont toujours réussi à éviter les troubles que pouvait traverser l' | ||
| + | **Un courage pragmatique** : Les halfelins comprennent mieux le fonctionnement du monde que la plupart des gens. Ils pensent que cette vie n'est qu'une parmi d' | ||
| + | Sans la peur pour les distraire, les hafelins peuvent se concentrer sur les buts qu'ils se sont fixés. Ils ont moins de risques de faire des erreurs critiques, et peuvent généralement rattraper le coup avant que la situation devienne critique. D' | ||
| + | **noms usuels** : Abigail, Alyse, Belinda, Caden, Cody, Davin, Ernest, Esme, Eugenia, Gertrude, Irving, Landen, | ||
| + | Natille, Paxton, et Randy. | ||
| ^ Caractéristiques de départ|Force 9, Agilité 11, Intellect 10, volonté 11||||| | ^ Caractéristiques de départ|Force 9, Agilité 11, Intellect 10, volonté 11||||| | ||
| Ligne 645: | Ligne 727: | ||
| * **Courage inhabituel** : Quand vous êtes effrayé, vous pouvez utiliser une réaction | * **Courage inhabituel** : Quand vous êtes effrayé, vous pouvez utiliser une réaction | ||
| * **Nerveux** : Vous effectuez les jets de volonté avec 1 Bane | * **Nerveux** : Vous effectuez les jets de volonté avec 1 Bane | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Âge | | ||
| + | | 3 | Vous êtes un enfant, 11 ans ou moins | | ||
| + | | 4–7 | Vous êtes un adolescent, 12 à 17 ans | | ||
| + | | 8-12 | Vous êtes un jeune adulte, 13 à 35 ans | | ||
| + | | 13-15 | Vous êtes un adulte, 36 à 55 ans | | ||
| + | | 16-17 | Vous êtes un adulte mature, 56 à 75 ans | | ||
| + | | 18 | Vous êtes vieux, 76 ans ou plus | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Carrure | | ||
| + | | 3 | Vous êtes plutot petit pour un halfelin, mesurant a peine 60cm pour 18Kg | | ||
| + | | 4 | Vous avez grandi horizontalement plutot que verticalement. Vous avez un corps rond, et des membres courts et trapus | | ||
| + | | 5-6 | Vous êtes petit pour un halfelin | | ||
| + | | 7-8 | Vous êtes maigre, quelque soit la quantité de nourriture que vous avalez | | ||
| + | | 9-12 | Vous avez une taille et un poids dans la moyenne | | ||
| + | | 13-14 | Être bon vivant vous a apporté une masse considérable | | ||
| + | | 15-16 | Vous êtes grand selon les standards halfelins et pouvez passer pour un petit humain | | ||
| + | | 17 | Vous êtes grand et mince, avec un corps élancé. Vous famille prétend que vous avez du sang féérique. | | ||
| + | | 18 | Vous êtes énorme pour un halfelin, mesurant 1,5m et pesant pas loin de 90Kg. Augmentez votre taille à 1. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Apparence | | ||
| + | | 3 | La chance vous a sauvé la vie, mais éviter la mort a laissé des traces. Vous portez des cicatrices horribles, votre apparence perturbante révulse tout ceux qui vous regardent. | | ||
| + | | 4 | Vous êtes moche. Vos traits semblent s' | ||
| + | | 5-6 | Vous avez une particularité inattractive qui ruine votre apparence qui sinon serait normale. | ||
| + | | 7-8 | Vous n'avez aucune particularité physique notable. Les gens oublient parfois que vous êtes là. | | ||
| + | | 9-12 | Vous avez une apparence tout à fait moyenne. Vous ressemblez à tout le monde. | | ||
| + | | 13-14 | Les autres halfelins vous trouvent attirant, principalement du fait de votre personnalité charmeuse. | | ||
| + | | 15-16 | Vous êtes attirant. | | ||
| + | | 17 | Vous êtes frappant, attirant l'oeil des halfelins comme des humains. | | ||
| + | | 18 | Vous êtes d'une grande beauté, un individu parfait selon les standards de votre peuples et des autres. Lorsque vous entrez dans une pièce, les gens vous remarquent. | | ||
| + | |||
| + | ^ d20 ^ Passif | | ||
| + | | 1 | Votre curiosité vous a entrainé dans un lieu sombre, où vous avez été témoin de quelque chose qui a perturbé votre esprit. Vous commencez la partie avec 1D3+1 points de Folie. | | ||
| + | | 2 | Vous avez découvert un terrible secret. Pour protéger votre famille, vous avez décidé de disparaître. | | ||
| + | | 3 | Des temps difficiles vous ont forcé à vous en sortir via une vie de crime. Gagnez une profession criminelle. | | ||
| + | | 4 | Vous avez volé quelque chose de très important. Quelqu' | ||
| + | | 5 | Une vilaine épidémie à éradiqué votre communauté. Vous êtes le seul survivant. | | ||
| + | | 6 | Un orc vous a capturé et vous a gardé prisonnier pendant 1D6 ans. L'orc pensait que vous étiez un porte bonheur. | | ||
| + | | 7 | Vous avez fait de la spéléologie et vous êtes perdu jusqu' | ||
| + | | 8 | Vous avez l' | ||
| + | | 9 | Vous avez eu plusieurs métiers horribles dans une grande ville. | | ||
| + | | 10 | Vous gagnez votre vie grâce à votre profession. | | ||
| + | | 11 | Un humain est tombé amoureux de vous, mais vous l'avez rejeté. | | ||
| + | | 12 | Vous avez une très grande famille proche, composée de 2D6+3 membres. | | ||
| + | | 13 | Vous vous êtes lié d' | ||
| + | | 14 | Vous avez reçu une éducation. Vous savez lire le Commun. | | ||
| + | | 15 | Lorsque votre village a été attaqué, c'est vous qui avez guidé les habitants vers un abri. | | ||
| + | | 16 | Une fois, un ogre vous a avalé tout entier. Vous avez survécu pour ressortir de l' | ||
| + | | 17 | Vous avez été enlevé par les Fées, mais avez réussi à vous échapper. | | ||
| + | | 18 | Vous avez entrepris un long voyage avec un groupe de nains. Vous prévoyez d' | ||
| + | | 19 | Vous avez trouvé un trésor étrange dans une caverne. Vous commencez la partie avec un objet magique, au choix du MJ. | | ||
| + | | 20 | Vous avez fait fortune et commencez la partie avec 3D6 pièces de cuivre. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Religion | | ||
| + | | 3-4 | Vous appartenez au culte du Nouveau Dieu. | | ||
| + | | 5-6 | Vous avez été étudié de la sorcellerie. | | ||
| + | | 7-8 | Vous suivez les doctrines de l' | ||
| + | | 9-12 | Vous n'avez que peu d' | ||
| + | | 13-18 | Vous ne croyez pas que les dieux existent. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Personnalité | | ||
| + | | 3 | Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Vous rêvez que vous blessez les gens, les entaillez et les faites hurler. Vous craignez qu'un jour vous ne passiez à l' | ||
| + | | 4 | Vous avez du mal à être attentif. Vous êtes facilement distrait, et avez tendance à abandonner ce que vous faites pour aller faire autre chose. | | ||
| + | | 5-6 | Vous gardez la tête basse et essayez de rester loin des ennuis. | | ||
| + | | 7-8 | Vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez. Vous ne laisserez personne ne se mettre sur votre route. Vous ne pouvez voler avec les aigles quand vous grattez le sol avec les poules. | | ||
| + | | 9-12 | Vous essayez de faire ce qui est juste pour vos amis, pour peu qu'ils ne vous ralentissent pas. | | ||
| + | | 13-14 | Vous êtes quelqu' | ||
| + | | 15-16 | Vous aidez vos connaissances, | ||
| + | | 17 | Vous faites toujours ce que vous pensez être le mieux, même si cela risque de vous attirer des ennuis. | | ||
| + | | 18 | Vous vous inquiétez de ce que pensent les autres de vous, et changez votre comportement pour leur plaire. | | ||
| ==== Halfelin niveau 4 ==== | ==== Halfelin niveau 4 ==== | ||
| Ligne 833: | Ligne 985: | ||
| ===== Pixie ===== | ===== Pixie ===== | ||
| //Terrible Beauty// | //Terrible Beauty// | ||
| + | |||
| + | Quintessence du petit peuple, beaucoup de Pixie utilisent des chemins secrets pour voleter à travers la frontière du pays des Fées pour rejoindre le monde des mortels, où il cause des ennuis, espionnent, jouent des tours à ces grandes personnes insensées. Les pixies sont les plus sauvages des fées, ne reconnaissant aucune autorité autre que celles de leurs caprices, allant où elles le veulent et faisant ce qu' | ||
| + | **Une variété infinie** : le nom " | ||
| + | La majorité des gens de voient jamais les Pixies, grâce à leur invisibilité naturelle, mais les enfants, les animaux, les simples d' | ||
| + | **Méchants escrocs** : Les Pixie adorent jouer, et leurs jeux favoris impliquent de tromper des créatures plus grandes qu' | ||
| + | **Des parasites insignifiants** : La plupart des autres Fées considèrent les pixies comme une nuisance, les voyants comme d' | ||
| + | **Noms usuels** : Les pixies choisissent comme nom quelque chose qu' | ||
| + | |||
| ^ Caractéristiques de départ|Force 5, Agilité 12, Intellect 10, volonté 8||||| | ^ Caractéristiques de départ|Force 5, Agilité 12, Intellect 10, volonté 8||||| | ||
| Ligne 850: | Ligne 1010: | ||
| * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées. | * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées. | ||
| * **Petit** : Votre armes fait la moitié de ses dégâts. Si vous augmentez votre santé via un chemin de progression, | * **Petit** : Votre armes fait la moitié de ses dégâts. Si vous augmentez votre santé via un chemin de progression, | ||
| + | |||
| + | ^ d20 ^ Apparence | | ||
| + | | 1 | Vous avez des pâtes de sauterelle ou de criquet. | | ||
| + | | 2 | Vous cheveux ressemblent à des aigrettes de pissenlit. | | ||
| + | | 3 | Vous avez de grandes oreilles pointues. | | ||
| + | | 4 | Tant que vous êtes visible, vous laissez une trainée d' | ||
| + | | 5 | Vous avez une tête pointue. | | ||
| + | | 6 | Vous avez un grand sourire plein de dents. | | ||
| + | | 7 | Vous êtes toujours sale, quelque soit le temps que vous passez à vous laver. | | ||
| + | | 8 | Vous avez une tête d' | ||
| + | | 9 | Vous avez des pétales de fleurs à la place des cheveux. | | ||
| + | | 10 | Vous ne pouvez rester immobile, vous gigotez en permanence. | | ||
| + | | 11 | Lorsque vous devenez visible, vous semblez être en feu. | | ||
| + | | 12 | L'air autour de vous sent l' | ||
| + | | 13 | Le son de petits cloches retenti lorsque vous devenez visible. | | ||
| + | | 14 | Lorsque vous devenez invisible, 1d6 bulles flottent en l'air en s' | ||
| + | | 15 | Votre peau semble être faite d' | ||
| + | | 16 | Vous préférez vous promener nue. | | ||
| + | | 17 | Vous portez des rubans colorés dans vos cheveux. | | ||
| + | | 18 | Vous avez beaucoup de cicatrices sur vos mains et vos pieds suite à un emprisonnement dans une cage en fer. | | ||
| + | | 19 | Vos ailes sont effilochées et en lambeaux (si vous n'avez pas d' | ||
| + | | 20 | Votre peau est d'une couleur inhabituelle ou un motif de différentes couleurs. | | ||
| + | |||
| + | ^ 1d3 ^ Âge | | ||
| + | | 1 | Vous êtes jeune, 5 ans ou moins | | ||
| + | | 2–3 | Vous êtes un adulte, âgée de 1D20x5 ans. Pour chaque décennie vécue, ajouter une profession féérique à votre liste de profession ou un langage à vos langues connues. | | ||
| + | |||
| + | ^ d20 ^ Passif | | ||
| + | | 1 | un elfe vous a gardé dans une cage dorée pendant la moitié de votre vie. Vous vous êtes échappé récemment. | | ||
| + | | 2 | Vous avez aimé un enfant mortel qui suite à une malédiction ne vieillissait jamais. | | ||
| + | | 3 | Vous avez passé de nombreuses nuit à égarer des voyageurs. | | ||
| + | | 4 | Vous avez été au service d'une sorcière et l'avez aidée à voler des enfants. | | ||
| + | | 5 | Vous avez toujours eu un grand amour pour les chevaux et vous vous enrouliez dans leur crinière, les pressant de partir au galop loin de leur propriétaire. | | ||
| + | | 6 | Vous étiez un grand exploreur, et avez découvert beaucoup de cavernes océaniques. | | ||
| + | | 7 | Vous adorez fabriquer et réparer des chaussures. | | ||
| + | | 8 | Vous aviez l' | ||
| + | | 9 | Vous avez aidé des gobelins à infiltrer le royaume caché d'où vous venez. | | ||
| + | | 10 | Vous avez passé des années à satisfaire le moindre de vos désirs. | | ||
| + | | 11 | Une fois, vous avez volé les yeux d'un enfant. Vous les avez toujours. | | ||
| + | | 12 | Vous aviez l' | ||
| + | | 13 | Vous avez escroqué une grande dame de son alliance, mais vous l'avez perdue depuis. | | ||
| + | | 14 | Vous étiez le serviteur de valeur d'un seigneur ou d'une dame elfe, jusqu' | ||
| + | | 15 | Vous vous êtes lié d' | ||
| + | | 16 | Vous avez volé une pièce d'or à un Grand Dragon, et l'avez dépensée pour du vin. | | ||
| + | | 17 | Vous êtes tombé amoureux d'une nymphe et en pincez encore pour elle. | | ||
| + | | 18 | Vous vous êtes liée d' | ||
| + | | 19 | un tour une vous avez joué à un mortel à entrainé sa mort. Vous pouvez ou non vous sentir coupable. | | ||
| + | | 20 | Vous avez passé votre vie aux enfers et vous êtes échappé récemment. Gagnez 1D3 points de Corruption. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Carrure | | ||
| + | | 3 | Vous n' | ||
| + | | 4-5 | Vous avez un corps pulpeux ou rondouillard | | ||
| + | | 6-8 | Vous êtes petite pour une pixie | | ||
| + | | 9-12 | Vous avez une taille et un poids dans la moyenne | | ||
| + | | 13-15 | Vous êtes un peu plus grand que les autres pixies | | ||
| + | | 16-17 | Vous semblez étirée, grande avec un corps gringalet | | ||
| + | | 18 | Pour une pixie, vous êtes grand et musclé | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Personnalité | | ||
| + | | 3 | Vous êtes tellement malfaisante que vous appartenez probablement aux Enfers. Vous vous complaisez à répandre la discorde, vous appréciez de mutiler les innocents, et vous laissez un chemin de destructions sur votre passage. | | ||
| + | | 4-5 | Vous adorez rire, même si ce que vous trouvez drôle peut sembler épouvantables à d' | ||
| + | | 6-8 | Vous vivez pour le plaisir. Vous prenez ce que vous voulez, faites ce que vous avez envie, et allez où vous le voulez. | | ||
| + | | 9-12 | Vous être capricieuse et obstinée, faisant et disant ce qui vous plait. Vous avez du mal à tenir vos promesses, et vous êtes facilement distraite. | | ||
| + | | 13-15 | Vous êtes un esprit libre, liée par aucun serment ou aucune obligation. Vous êtes d'une nature innocente toutefois, et vous préférez ne pas blesser les autres. Vous ne vous empêchez pas de jouer un tour aux gens que vous jugez trop sérieux. | | ||
| + | | 16-17 | Vous n'avez pas la sauvagerie typique de votre peuple, et êtes plus concentré et engagée sur vos objectifs. Vous vous efforcez de faire le bien dans toutes vos actions. | | ||
| + | | 18 | Vous êtes plutôt sérieux. Vous n'avez pas le temps pour les jeux habituels de votre peuple, et les trouvez sottes et déconcentrantes. | | ||
| + | |||
| + | ^ 3d6 ^ Ailes | | ||
| + | | 3 | Vous n'avez pas d' | ||
| + | | 4-5 | Vous avez des ailes de libellules. | | ||
| + | | 6-8 | Vous avez des ailes de papillon de nuit. | | ||
| + | | 9-12 | Vous avez des ailes de papillons. | | ||
| + | | 13-15 | Vous avez des ailes de guêpe. | | ||
| + | | 16-17 | Vous avez des ailes de plume. | | ||
| + | | 18 | Vous avez des ailes de cuir. | | ||
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| ==== Pixie niveau 4 ==== | ==== Pixie niveau 4 ==== | ||
regles/heritage.1646310899.txt.gz · Dernière modification : 2022/03/03 13:34 de kelein