| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente |
| regles:expert [2022/02/22 17:09] – [Charlatan] kelein | regles:expert [2022/02/22 17:13] (Version actuelle) – [Charlatan] kelein |
|---|
| | [[regles:expert#Sorcier]] | Les Sorciers manipulent le pouvoir de l'Ancienne Magie, apprise du peuple Fée il y a bien longtemps. | | | [[regles:expert#Sorcier]] | Les Sorciers manipulent le pouvoir de l'Ancienne Magie, apprise du peuple Fée il y a bien longtemps. | |
| | [[regles:expert#Mage]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | | | [[regles:expert#Mage]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | |
| | [[regles:expert#Elementaliste]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | | | [[regles:expert#Elementaliste]] | Armés du pouvoir de l'air, de la terre, du feu et de l'eau, les élémentalistes s'harmonisent avec les éléments pour gagner certaines de leurs propriétés. | |
| | [[regles:expert#Psions]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | | | [[regles:expert#Psion]] | Les Psions utilisent leurs pouvoirs mentaux pour alimenter leur magie. | |
| |
| ^ Voies de la Tromperie ^^ | ^ Voies de la Tromperie ^^ |
| | [[regles:expert#Voleur]] | Les voleurs développent des compétences pour les aider à mener leurs activités criminelles. | | | [[regles:expert#Voleur]] | Les voleurs développent des compétences pour les aider à mener leurs activités criminelles. | |
| | [[regles:expert#Kleptomage]] | Voleurs de magie, les Kleptomages apprennent comment arracher les sorts des esprits des autres lanceurs de sort. | | | [[regles:expert#Kleptomage]] | Voleurs de magie, les Kleptomages apprennent comment arracher les sorts des esprits des autres lanceurs de sort. | |
| | | [[regles:expert#Charlatan]] | Trompeurs et roublards consommés, les charlatans utilisent la tromperie pour prendre l'avantage sur leurs ennemis. | |
| | | [[regles:expert#Sage]] | Erudits sans égaux, les Sages s'appuient sur leur astuce et leurs connaissances pour surmonter l'adversité. | |
| |
| ^ Voies de la Guerre ^^ | ^ Voies de la Guerre ^^ |
| | [[regles:expert#Rôdeur]] | Chasseurs expérimentés, les rôdeurs savent trouver, traquer et détruire leur proie. | | | [[regles:expert#Rôdeur]] | Chasseurs expérimentés, les rôdeurs savent trouver, traquer et détruire leur proie. | |
| | [[regles:expert#Mage d'arme]] | Les Mages d'arme instillent de la magie dans leurs armes pour améliorer leur capacité à combattre. | | | [[regles:expert#Mage d'arme]] | Les Mages d'arme instillent de la magie dans leurs armes pour améliorer leur capacité à combattre. | |
| | | [[regles:expert#Mystique]] | Exploitant le pouvoir de l'âme, les mystique s'affranchissent des limitation du corps et de l'esprit pour atteindre l'illumination. | |
| | | [[regles:expert#Bretteur]] | Combattants futés et audacieux, les Bretteurs surpassent leurs adversaires en se montrant plus malins qu'eux. | |
| |
| ===== Assassin ===== | ===== Assassin ===== |