Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:expert

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
regles:expert [2022/02/22 17:09] – [Charlatan] keleinregles:expert [2022/02/22 17:13] (Version actuelle) – [Charlatan] kelein
Ligne 16: Ligne 16:
 | [[regles:expert#Sorcier]] | Les Sorciers manipulent le pouvoir de l'Ancienne Magie, apprise du peuple Fée il y a bien longtemps.  | | [[regles:expert#Sorcier]] | Les Sorciers manipulent le pouvoir de l'Ancienne Magie, apprise du peuple Fée il y a bien longtemps.  |
 | [[regles:expert#Mage]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | | [[regles:expert#Mage]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. |
-| [[regles:expert#Elementaliste]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. | +| [[regles:expert#Elementaliste]] | Armés du pouvoir de l'air, de la terre, du feu et de l'eau, les élémentalistes s'harmonisent avec les éléments pour gagner certaines de leurs propriétés. | 
-| [[regles:expert#Psions]] | Académiciens de la magie, les mages conservent leur connaissances dans de grands livres nommés Grimoires. |+| [[regles:expert#Psion]] | Les Psions utilisent leurs pouvoirs mentaux pour alimenter leur magie. |
  
 ^  Voies de la Tromperie  ^^ ^  Voies de la Tromperie  ^^
Ligne 25: Ligne 25:
 | [[regles:expert#Voleur]] | Les voleurs développent des compétences pour les aider à mener leurs activités criminelles.  | | [[regles:expert#Voleur]] | Les voleurs développent des compétences pour les aider à mener leurs activités criminelles.  |
 | [[regles:expert#Kleptomage]] | Voleurs de magie, les Kleptomages apprennent comment arracher les sorts des esprits des autres lanceurs de sort. | | [[regles:expert#Kleptomage]] | Voleurs de magie, les Kleptomages apprennent comment arracher les sorts des esprits des autres lanceurs de sort. |
 +| [[regles:expert#Charlatan]] | Trompeurs et roublards consommés, les charlatans utilisent la tromperie pour prendre l'avantage sur leurs ennemis. |
 +| [[regles:expert#Sage]] | Erudits sans égaux, les Sages s'appuient sur leur astuce et leurs connaissances pour surmonter l'adversité. |
  
 ^  Voies de la Guerre  ^^ ^  Voies de la Guerre  ^^
Ligne 32: Ligne 34:
 | [[regles:expert#Rôdeur]] | Chasseurs expérimentés, les rôdeurs savent trouver, traquer et détruire leur proie. | | [[regles:expert#Rôdeur]] | Chasseurs expérimentés, les rôdeurs savent trouver, traquer et détruire leur proie. |
 | [[regles:expert#Mage d'arme]] | Les Mages d'arme instillent de la magie dans leurs armes pour améliorer leur capacité à combattre. | | [[regles:expert#Mage d'arme]] | Les Mages d'arme instillent de la magie dans leurs armes pour améliorer leur capacité à combattre. |
 +| [[regles:expert#Mystique]] | Exploitant le pouvoir de l'âme, les mystique s'affranchissent des limitation du corps et de l'esprit pour atteindre l'illumination. |
 +| [[regles:expert#Bretteur]] | Combattants futés et audacieux, les Bretteurs surpassent leurs adversaires en se montrant plus malins qu'eux. |
  
 ===== Assassin ===== ===== Assassin =====
regles/expert.1645546183.txt.gz · Dernière modification : 2022/02/22 17:09 de kelein