regles:etats_prejudiciables
Différences
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| regles:etats_prejudiciables [2017/12/01 13:58] – [Immobilisé] kelein | regles:etats_prejudiciables [2020/03/31 20:53] (Version actuelle) – [Empoisonné] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== | + | ====== |
| - | ===== Endormi | + | ===== Affaibli |
| - | Une créature | + | // |
| + | |||
| + | Une créature | ||
| + | |||
| + | ===== À terre ===== | ||
| + | |||
| + | //Prone// | ||
| + | |||
| + | Une créature | ||
| ===== Aveuglé ===== | ===== Aveuglé ===== | ||
| + | |||
| + | //Blinded// | ||
| Une créature aveuglée ne peut pas voir. Elle traite tout ce qui l' | Une créature aveuglée ne peut pas voir. Elle traite tout ce qui l' | ||
| + | |||
| ===== Charmé ===== | ===== Charmé ===== | ||
| + | |||
| + | //Charmed// | ||
| Une créature charmée considère la source de cet état comme un ami de confiance et un allié. La créature charmée ne peut pas choisir de cibler avec ses attaques la créature lui ayant infligé cet état. | Une créature charmée considère la source de cet état comme un ami de confiance et un allié. La créature charmée ne peut pas choisir de cibler avec ses attaques la créature lui ayant infligé cet état. | ||
| ===== Contraint ===== | ===== Contraint ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| Une créature contrainte ne peut pas utiliser d' | Une créature contrainte ne peut pas utiliser d' | ||
| - | ===== hébété | + | |
| + | ===== Empoisonné | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature empoisonnée effectue tous ses jets avec 1 // | ||
| + | |||
| + | ===== Effrayé ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature effrayée effectue tous ses jets avec 1 désavantage. De plus, le créatures effrayées ne peuvent pas prendre de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ===== Endormi ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature endormie est [[regles: | ||
| + | |||
| + | ===== Épuisé ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature épuisée effectue tous ses jets avec 1 // | ||
| + | |||
| + | ===== Hébété ===== | ||
| + | |||
| + | //Dazed// | ||
| Une créature hébété ne peut effectuer aucune action. | Une créature hébété ne peut effectuer aucune action. | ||
| - | ===== Sourd ===== | ||
| - | Une créature | + | ===== Immobilisé ===== |
| - | ===== Sans défense | + | |
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature | ||
| + | |||
| + | ===== Inconscient | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature inconsciente est incapable d' | ||
| - | Une créature sans défense ne peut pas se défendre. Son score de défense est de 5, elle ne peut pas utiliser d' | ||
| ===== Malade ===== | ===== Malade ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| Une créature malade effectue tous ses jets avec 1 // | Une créature malade effectue tous ses jets avec 1 // | ||
| - | ===== Epuisé ===== | ||
| - | Une créature épuisée effectue tous ses jets avec 1 // | + | ===== Ralenti |
| - | ===== Effrayé | + | |
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature ralentie peut uniquement prendre un [[regles: | ||
| - | Une créature effrayée effectue tous ses jets avec 1 désavantage. De plus, le créatures effrayées ne peuvent pas prendre de [[regles: | ||
| ===== Saisi ===== | ===== Saisi ===== | ||
| + | |||
| + | //Grabbed// | ||
| Les effets de cet état dépendant de la taille de la créature. Si la taille de la créature saisie est équivalente ou plus petite que la créature qui l'a saisie, la créature saisie ne peux s' | Les effets de cet état dépendant de la taille de la créature. Si la taille de la créature saisie est équivalente ou plus petite que la créature qui l'a saisie, la créature saisie ne peux s' | ||
| Si la taille de la créature saisie est plus grande que celle de la créature qui la tient, lorsque la créature saisie se déplace, celle qui la tient peut choisir de se déplacer avec elle (en agrippant au corps de la créature saisie, ou de mettre fin à la prise. | Si la taille de la créature saisie est plus grande que celle de la créature qui la tient, lorsque la créature saisie se déplace, celle qui la tient peut choisir de se déplacer avec elle (en agrippant au corps de la créature saisie, ou de mettre fin à la prise. | ||
| - | ===== Immobilisé ===== | ||
| - | Une créature immobilisée à une vitesse de 0 et ne peux pas bénéficier de bonus à sa vitesse. Les autres créatures l' | + | ===== Sans défense |
| - | ===== Affaibli | + | |
| - | ===== Empoisonné ===== | + | // |
| - | ===== A terre ===== | + | |
| - | ===== Ralenti | + | Une créature sans défense ne peut pas se défendre. Son score de défense est de 5, elle ne peut pas utiliser d' |
| - | ===== Stupéfait | + | |
| + | ===== Sourd ===== | ||
| + | |||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature sourde ne peut pas entendre. Les jets de Perception basés sur l' | ||
| + | |||
| + | ===== Sonnée | ||
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| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature sonnée ne peux pas se déplacer ou utiliser d' | ||
| ===== Surpris ===== | ===== Surpris ===== | ||
| - | ===== Inconscient ===== | ||
| + | // | ||
| + | |||
| + | Une créature surprise ne peux pas utiliser d' | ||
| + | |||
| + | {{tag> | ||
regles/etats_prejudiciables.1512133138.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/01 13:58 de kelein