Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédente | |
| regles:combat [2020/09/28 17:38] – [Attaquer avec une caractéristique] kelein | regles:combat [2020/09/28 19:05] (Version actuelle) – [Attaquer avec une caractéristique] kelein |
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| === Désarmer === | === Désarmer === |
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| | Choisissez une cible à portée qui porte un objet. Effectuez un jet de Force ou d'Agilité contre le plus élevé entre la Force et l'Agilité de la cible. Si vous êtes désarmé, vous faites le jet avec 2 désavantages. En cas de réussite, la cible lâche un objet qu'elle tient de votre choix. |
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| === Distraire === | === Distraire === |
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| | Choisissez une créature à portée courte qui peut vous voir. Faites un jet d'Intellect contre l'Intellect de la cible. En cas de réussite, la cible effectue son prochain jet avant la fin du Round avec 2 désavantages. |
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| === S'évader === | === S'évader === |
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| Vous pouvez utiliser cette action lorsque vous êtes [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisi]]. Effectuez un jet de Force ou d'agilité contre la Force de la créature qui vous a aggripé. En cas de réussite, vous n'êtes plus [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisi]] et pouvez vous déplacer de votre vitesse. Ce déplacement ne provoque pas d'attaque d'opportunité de la part de la créature qui vous agrippait. | Vous pouvez utiliser cette action lorsque vous êtes [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisi]]. Effectuez un jet de Force ou d'agilité contre la Force de la créature qui vous a agrippé. En cas de réussite, vous n'êtes plus [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisi]] et pouvez vous déplacer de votre vitesse. Ce déplacement ne provoque pas d'attaque d'opportunité de la part de la créature qui vous agrippait. |
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| === Feinter === | === Feinter === |
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| | Choisissez une créature à portée courte qui peut vous voir. Faites un jet d'Agilité contre la Perception de la cible. En cas de réussite, votre prochain jet d'attaque contre la Défense ou l'Agilité de la cible avant la fin du Round bénéficiera de 2 avantages. Au lieu de cet effet, vous pouvez choisir que vos déplacement ne provoquerons pas d'attaque d'opportunité de la part de votre cible pendant 1 round. |
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| === Agripper === | === Agripper === |
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| === Mettre à terre === | === Mettre à terre === |
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| | Choisissez une cible à portée. Effectuez un jet de Force contre l'Agilité de la cible. Si la cible est plus grande que vous, vous faites ce jet avec 1 désavantage pour chaque point de Taille d'écart. Vous faites le jet avec 1 avantage si la cible est plus petite que vous. En cas de réussite, la cible tombe [[regles:combat#attaquer_avec_une_caracteristique|à terre]]. |
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| === Tirer === | === Tirer === |
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| | Choisissez une cible d'une taille inférieur ou égale à la votre que vous avez [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisie]]. Effectuez un jet de Force contre la Force de la cible. En cas de réussite, vous vous déplacez de la moitié de votre vitesse et la créature [[regles:etats_prejudiciables#saisi|saisie]] se déplace avec vous et reste à votre portée. |
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| === Pousser === | === Pousser === |
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| | Choisissez une créature à portée. Faites un jet de Force contre la Force de la créature. Si la cible est plus grande que vous, vous faites ce jet avec 1 désavantage pour chaque point de Taille d'écart. Vous faites le jet avec 1 avantage si la cible est plus petite que vous. En cas de réussite, vous poussez la cible d'un nombre de mètres de 1 + votre modificateur de force (pour un minimum de 1 mètre). |
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| === Charger === | === Charger === |
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