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| pj:olame [2022/01/09 18:35] – [Niveau 0] kelein | pj:olame [2022/02/18 18:20] (Version actuelle) – [Niveau 0] kelein |
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| * **Immunité** : Dégâts dus aux maladies ; Charme ; Maladies. | * **Immunité** : Dégâts dus aux maladies ; Charme ; Maladies. |
| * **Voleter** : Vous pouvez voler, mais si vous volez à plus de 4,5m du sol vous chutez. | * **Voleter** : Vous pouvez voler, mais si vous volez à plus de 4,5m du sol vous chutez. |
| * **Invisibilité naturelle** : Vous êtes invisible à la plupart des créatures, à l'exception des autres pixies. Les animaux, démons, fées, monstres, enfants et les créatures avec une Intellects de 7 ou moins, ou les créatures avec une démence de 5 ou plus peuvent vous voir. Vous perdez ce trait de midi à une heure de l'après midi, et de minuit à une heure du matin, ainsi qu'a l'aube jusqu'a ce que le soleil soit complètement levé, et au crépuscule, jusqu'a ce que le soleil soit complètement couché. Si vous entrez en contact avec du fer, vous perdez ce trait pour une heure. | * **Invisibilité naturelle** : Vous êtes invisible à la plupart des créatures, à l'exception des autres pixies. Les animaux, démons, fées, monstres, enfants et les créatures avec une Intellects de 7 ou moins, ou les créatures avec une Folie de 5 ou plus peuvent vous voir. Vous perdez ce trait de midi à une heure de l'après midi, et de minuit à une heure du matin, ainsi qu'a l'aube jusqu'a ce que le soleil soit complètement levé, et au crépuscule, jusqu'a ce que le soleil soit complètement couché. Si vous entrez en contact avec du fer, vous perdez ce trait pour une heure. |
| * **Lueur** : Vous pouvez utiliser une action à votre tour pour devenir visible et illuminer la zone sur 2m autours de vous. Vous restez visible jusqu'a ce que vous utilisiez une action pour devenir de nouveau invisible. | * **Lueur** : Vous pouvez utiliser une action à votre tour pour devenir visible et illuminer la zone sur 2m autours de vous. Vous restez visible jusqu'a ce que vous utilisiez une action pour devenir de nouveau invisible. |
| * **Vulnérabilité au fer** : Vous êtes affaibli lorsqu'au contact de fer. | * **Vulnérabilité au fer** : Vous êtes affaibli lorsqu'au contact de fer. |
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| * Voie de Maître : [[regles:maitre#chronomancien]] niveau 7 | * Voie de Maître : [[regles:maitre#chronomancien]] niveau 7 |
| | * Intellect +1 |
| | * Volonté +1 |
| * Santé +2 | * Santé +2 |
| * Pouvoir +1 | * Pouvoir +1 |
| | Vous amenez votre vous du futur à apparaître dans la zone et à y rester pour toute la durée du sort. Jusqu'à la fin du sort, vous et votre double du futur peuvent prendre chacun un tour à chaque round, mais le paradoxe d'être présent tous les deux vous impose un désavantage à tous vos jets.\\ Vous et votre double du futur avez des caractéristiques et des attributs identiques. Même si vous pouvez agir indépendamment, vous et votre double du futur êtes considérés comme la même créature pour le partage des ressources. Si l'un d'entre vous subit des dégâts ou prends des points de folie, cela s'applique sur les deux personnes. Si l'un d'entre vous dépense une utilisation de sort, elle est dépensée pour les deux. Si l'un d'entre vous souffre d'un état préjudiciable, ou d'un effet bénéfique, l'état comme l'effet s'appliquent aux deux.\\ Votre double du futur porte le même équipement et les même vêtements, à quelques exceptions près. Si vous ou votre double utilise ou donne un objet, comme par exemple une potion de soin, l'objet est perdu pour les deux. De plus, si vous possédez une relique, vous devez savoir qui de vous ou votre double la porte.\\ Si vous ou votre double se retrouve [[regles:degats#hors_combat|hors combat]], l'autre se retrouve dans le même état. Si vous mourrez, votre double disparait.\\ Lorsque le sort cesse, vous et votre double disparaissez. Vous réapparaissez une minute plus tard, à l'emplacement que votre double du futur occupait ou l'espace libre le plus proche s'il est occupé. || | | Vous amenez votre vous du futur à apparaître dans la zone et à y rester pour toute la durée du sort. Jusqu'à la fin du sort, vous et votre double du futur peuvent prendre chacun un tour à chaque round, mais le paradoxe d'être présent tous les deux vous impose un désavantage à tous vos jets.\\ Vous et votre double du futur avez des caractéristiques et des attributs identiques. Même si vous pouvez agir indépendamment, vous et votre double du futur êtes considérés comme la même créature pour le partage des ressources. Si l'un d'entre vous subit des dégâts ou prends des points de folie, cela s'applique sur les deux personnes. Si l'un d'entre vous dépense une utilisation de sort, elle est dépensée pour les deux. Si l'un d'entre vous souffre d'un état préjudiciable, ou d'un effet bénéfique, l'état comme l'effet s'appliquent aux deux.\\ Votre double du futur porte le même équipement et les même vêtements, à quelques exceptions près. Si vous ou votre double utilise ou donne un objet, comme par exemple une potion de soin, l'objet est perdu pour les deux. De plus, si vous possédez une relique, vous devez savoir qui de vous ou votre double la porte.\\ Si vous ou votre double se retrouve [[regles:degats#hors_combat|hors combat]], l'autre se retrouve dans le même état. Si vous mourrez, votre double disparait.\\ Lorsque le sort cesse, vous et votre double disparaissez. Vous réapparaissez une minute plus tard, à l'emplacement que votre double du futur occupait ou l'espace libre le plus proche s'il est occupé. || |
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| Force 5, Agilité 12, Intellect 12, Volonté 10, Santé 19, Pouvoir 4 | Force 5, Agilité 12, Intellect 13, Volonté 11, Santé 19, Pouvoir 4 |
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