pj:olame
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| pj:olame [2021/09/01 17:01] – créée kelein | pj:olame [2022/02/18 18:20] (Version actuelle) – [Niveau 0] kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 8: | Ligne 8: | ||
| + | ===== Progression ===== | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 0 ==== | ||
| + | |||
| + | * Héritage : [[regles: | ||
| + | * Force 5, Agilité 12, Intellect 10, Volonté 8 | ||
| + | * Perception 11, Défense 12, Santé 5 | ||
| + | * Taille 1/8, Vitesse 10, Pouvoir 0 | ||
| + | * Langue : [[regles: | ||
| + | * Capacités : Immunité, Voleter, Invisibilité naturelle, lueur, vulnérabilité au fer, vision dans le noir, petit | ||
| + | * Profession : Voleuse d' | ||
| + | * Équipement : Juste le nécessaire | ||
| + | * Truc Insolite : Bocal de verre avec un scarabée lumineux | ||
| + | |||
| + | * **Immunité** : Dégâts dus aux maladies ; Charme ; Maladies. | ||
| + | * **Voleter** : Vous pouvez voler, mais si vous volez à plus de 4,5m du sol vous chutez. | ||
| + | * **Invisibilité naturelle** : Vous êtes invisible à la plupart des créatures, à l' | ||
| + | * **Lueur** : Vous pouvez utiliser une action à votre tour pour devenir visible et illuminer la zone sur 2m autours de vous. Vous restez visible jusqu' | ||
| + | * **Vulnérabilité au fer** : Vous êtes affaibli lorsqu' | ||
| + | * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries comme si elles étaient éclairées. | ||
| + | * **Petit** : Votre armes fait la moitié de ses dégâts. Si vous augmentez votre santé via un chemin de progression, | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 10, Volonté 8, Santé 5, Pouvoir 0 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 1 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie de Novice : [[regles: | ||
| + | * Intellect +1 | ||
| + | * Volonté +1 | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Pouvoir +1 | ||
| + | * Profession : Académicienne (Astrologie) | ||
| + | * Capacité : Tour de magie, Sentir la magie | ||
| + | * Tradition : [[regles: | ||
| + | * Sorts : Retard, Promptitude, | ||
| + | |||
| + | ^ Tour de magie | Lorsque vous découvrez une nouvelle tradition, vous apprenez un second sort de niveau 0 de cette tradition. | | ||
| + | |||
| + | ^ Retard (//Delay//) ^ Temps Utilitaire 0 ^ | ||
| + | | **Cible** Une créature visible à portée courte || | ||
| + | | Effectuez un jet d' | ||
| + | | **Sur 20+** La cible devient également affaiblie (// | ||
| + | |||
| + | ^ Promptitude (// | ||
| + | | **Cible** Une créature non fatiguée (// | ||
| + | | **Durée** 1 minute. || | ||
| + | | Vous touchez la cible, qui gagne un bonus de +10 en Vitesse pour la durée du sort. Lorsque l' | ||
| + | |||
| + | ^ Paradoxe Mineur (//Minor Paradox//) ^ Temps Attaque 1 ^ | ||
| + | | **Cible** Une créature visible à portée courte. || | ||
| + | | Effectuez un jet d' | ||
| + | | **Sur 20+** Vous regagnez le lancement dépensé pour ce sort. || | ||
| + | |||
| + | ^ Réécrire le moment (//Rewrite moment//) ^ Temps Utilitaire 1 ^ | ||
| + | | **Durée** 1 minute. || | ||
| + | | Une fois par round pour la durée du sort, lorsque vous lancez un dé, pour pouvez ignorer le résultat et le relancer. Vous devez utiliser le second résultat obtenu. || | ||
| + | |||
| + | ^ Ralentir (//Slow//) ^ Temps Utilitaire 1 ^ | ||
| + | | **Cible** Jusqu' | ||
| + | | Chaque cible doit effectuer un test de Volonté. En cas d' | ||
| + | |||
| + | ^ Détection de la magie ^ Magicien Utilitaire 0 ^ | ||
| + | | **Zone** Une sphère de 4,5 m de rayon centrée sur un point de votre espace || | ||
| + | | Vous savez s'il y a un effet magique en cours dans la zone, et connaissez son point d' | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 9, Santé 7, Pouvoir 1 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 2 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie de Novice : [[regles: | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Capacités : Rétablissement des sorts | ||
| + | * Tradition : [[regles: | ||
| + | * Sorts : Rejeter, Obtenir, Échange | ||
| + | |||
| + | ^ Rétablissement des sorts | Vous pouvez utiliser une action pour regagner un nombre de PV correspondant à votre vitesse de guérison, et regagner l' | ||
| + | |||
| + | ^ Rejeter (// | ||
| + | | **Cible** Un objet de taille 1 ou moins que vous portez || | ||
| + | | La cible se téléporte jusqu' | ||
| + | |||
| + | ^ Obtenir (//Fetch//) ^ Utilitaire de Téléportation 0 ^ | ||
| + | | **Cible** Un objet que vous pourriez tenir dans une main situé à portée moyenne || | ||
| + | | La cible se téléporte jusqu' | ||
| + | |||
| + | ^ Échange (//Swap//) ^ Utilitaire de Téléportation 1 ^ | ||
| + | | **Cible** Une créature à portée longue || | ||
| + | | La cible et vous échangez vos positions. Une cible non volontaire peut effectuer un test de Volonté, annulant l' | ||
| + | | **Réaction** Vous pouvez utiliser une action de réaction à votre tour pour lancer ce sort. Si vous le faites, la cible doit se situer à portée courte. || | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 9, Santé 9, Pouvoir 1 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 3 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie d' | ||
| + | * Historique : Vous avez été torturé au point d' | ||
| + | * Intellect +1 | ||
| + | * Volonté +1 | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Pouvoir +1 | ||
| + | * Capacités : Pouvoir Psy, Défense Psy, Sort Psy, Esprit Focalisé | ||
| + | * Sort : Raccourci | ||
| + | |||
| + | ^ Pouvoir Psy | Vous disposez d'une réserve d' | ||
| + | |||
| + | ^ Défense Psy | Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ^ Sort Psy | Vous pouvez transformer n' | ||
| + | |||
| + | ^ Esprit Focalisé ^ | ||
| + | | Vous pouvez utiliser une action pour focaliser votre esprit. Effectuez un jet d’Intellect ou de Volonté. En cas de réussite, votre esprit est focalisé pendant 1 minute ou jusqu' | ||
| + | |||
| + | ^ Raccourci (// | ||
| + | | Vous vous téléportez dans un espace libre que vous pouvez voir à portée longue. || | ||
| + | | **Réaction** : Vous pouvez utiliser une réaction à votre tour pour lancer ce sort. Si vous le faite, l' | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 12, Volonté 10, Santé 11, Pouvoir 2 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 4 ==== | ||
| + | |||
| + | * Héritage : [[regles: | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Sort : Enlèvement | ||
| + | |||
| + | ^ Enlèvement (// | ||
| + | | **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || | ||
| + | | Effectuez un jet d' | ||
| + | | **Sur 20+** : L' | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 12, Volonté 10, Santé 13, Pouvoir 2 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 5 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie de Novice : [[regles: | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Pouvoir +1 | ||
| + | * Capacité : Contresort | ||
| + | * Sort : Fuuuuuusion | ||
| + | |||
| + | ^ Contresort | Lorsqu' | ||
| + | |||
| + | ^ Fuuuuuusion (//Fuse//) ^ Téléportation Attaque 3 ^ | ||
| + | | **Cible** Une créature à portée moyenne. || | ||
| + | | Effectuez un jet d' | ||
| + | | **Sur 20+** : La cible subit 2D6 dégats supplémentaires et est également [[regles: | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 12, Volonté 10, Santé 15, Pouvoir 3 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 6 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie d' | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Capacité : Hurlement Psy | ||
| + | * Sort : Décélérer | ||
| + | |||
| + | ^ Hurlement Psy | Lorsque vous subissez des dégâts ou gagnez de la Folie, vous pouvez utiliser une réaction pour dépenser autant de points Psy que vous le souhaitez et déclencher une vague de perturbation mentale dans une sphère d'un rayon en mètres égal au nombre de points Psy dépensés. Chaque créature autre que vous dans la zone doit réussir un jet de Volonté ou subir 1D6 dégâts et être [[regles: | ||
| + | |||
| + | ^ Décélérer (// | ||
| + | | **Zone** Une sphère de 3 mètres de rayon centrée sur un point à portée moyenne. || | ||
| + | | Chaque créature dans la zone doit réussir un jet de Volonté ou être ralentie pour 1 minute. Tant qu' | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 12, Volonté 10, Santé 17, Pouvoir 3 | ||
| + | |||
| + | ==== Niveau 7 ==== | ||
| + | |||
| + | * Voie de Maître : [[regles: | ||
| + | * Intellect +1 | ||
| + | * Volonté +1 | ||
| + | * Santé +2 | ||
| + | * Pouvoir +1 | ||
| + | * Langage : Haut Archaique | ||
| + | * Capacité : Accélération | ||
| + | * Sort : Scission | ||
| + | |||
| + | ^ Accélération | Lorsque vous lancez un sort de [[regles: | ||
| + | |||
| + | ^ Scission (//Twain self//) ^ Temps Utilitaire 4 ^ | ||
| + | | **Zone** Un cube, suffisamment grand pour contenir une créature de votre Taille, situé à un point à autant de mètres que votre Vitesse.|| | ||
| + | | ** Durée** 1 minute, voir les effets.|| | ||
| + | | Vous amenez votre vous du futur à apparaître dans la zone et à y rester pour toute la durée du sort. Jusqu' | ||
| + | |||
| + | Force 5, Agilité 12, Intellect 13, Volonté 11, Santé 19, Pouvoir 4 | ||
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pj/olame.1630508512.txt.gz · Dernière modification : 2021/09/01 17:01 de kelein