Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:fenir

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
pj:fenir [2021/09/01 17:00] – créée keleinpj:fenir [2023/04/16 18:27] (Version actuelle) kelein
Ligne 5: Ligne 5:
 ^ Âge|?? ans | ^ Âge|?? ans |
 ^ Genre|Masculin| ^ Genre|Masculin|
-^ Statut|Vivant |+^ Statut|Tué par une prêtresse de Vorn  | 
 + 
 + 
 +===== Progression ===== 
 + 
 +==== Niveau 0 ==== 
 + 
 +  * Héritage : [[regles:heritage#nain|Nain]] 
 +    * Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10 
 +    * Perception 11, Défense 9, Santé 14 
 +    * Taille 1/2, Vitesse 8, Pouvoir 0 
 +    * Langue : [[regles:langue|Nain]] (lu, parlé, écrit), Commun 
 +    * Capacités : Ennemi juré (homme-bêtes), vision dans le noir, constitution robuste 
 +  * Profession : Marin, Pisteur 
 +  * Équipement : Pauvre 
 +  * Truc Insolite : Artefact étrange 
 + 
 +  * **Ennemi juré** : Choisissez une créature dans la tables des ennemis jurés : vous bénéficiez d'1 //avantage// sur les jets d'attaque contre ces créatures. 
 +  * **Vision dans le noir** : Vous voyez dans les zones assombries et l'obscurité totale comme si elles étaient éclairées jusqu’à portée moyenne. 
 +  * **Constitution robuste** : Vous subissez la moitié des dommages dus au poison. Vous effectuez vos jets avec 1 //avantage// pour éviter ou guérir l'état [[regles:etats_prejudiciables#empoisonne|Empoisonné]]. 
 + 
 +Force 10, Agilité 9, Intellect 10, Volonté 10, Santé 14, Pouvoir 0 
 + 
 +==== Niveau 1 ==== 
 + 
 +  * Voie de Novice : [[regles:novice#pretre|Prêtre]] niveau 1 
 +    * Intellect +1 
 +    * Agilité +1 
 +    * Santé +4 
 +    * Pouvoir +1 
 +    * Profession : Hérétique 
 +    * Langage : Elfique Ancien 
 +    * Capacités : Guérison partagée 
 +    * Tradition : Vie, Terre 
 +    * Magie :  
 +      * Vie : Soin mineur 
 +      * Vie : Soin léger 
 +      * Terre : Pointe de terre 
 + 
 +^ Soin Mineur (//Minor Healing//) ^  Utilitaire de Vie 0 ^ 
 +| **Cible** Une créature à portée de contact. || 
 +| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que la moitié de sa vitesse de guérison. || 
 + 
 +^ Soin Léger (//Light Healing//) ^ Vie Utilitaire 1 ^ 
 +| **Cible** Une créature que vous pouvez atteindre. || 
 +| Vous touchez la cible, qui guérit autant de dégâts que sa Vitesse de Guérison. || 
 + 
 +^ Pointe de terre (//Earth spike//) ^  Terre Attaque 0 ^ 
 +| **Cible** Une créature au sol à portée courte. || 
 +| Une pique acérée jailli du sol sous la cible. Effectuez un jet de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de réussite, celle ci subit 1D6 dégâts et tombe [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]]. ||  
 +| **Sur 20+** : La cible subit 1D6 dégats supplémentaires. || 
 + 
 +Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 18, Pouvoir 1 
 + 
 +==== Niveau 2 ==== 
 + 
 +  * Voie de Novice : [[regles:novice#pretre|Prêtre]] niveau 2 
 +    * Santé +4 
 +    * Capacités : Prière 
 +    * Magie : 
 +      * Terre : Lame de Pierre 
 +      * Terre : Armure de Pierre 
 + 
 +Force 10, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 10, Santé 22, Pouvoir 1 
 + 
 +==== Niveau 3 ==== 
 + 
 +  * Voie d'Expert : [[regles:expert#Oracle|Oracle]] niveau 3 
 +    * Force +1 
 +    * Agilité +1 
 +    * Santé +3 
 +    * Pouvoir +1 
 +    * Langage : Elfique moderne 
 +    * Capacités : Extase Divine 
 +    * Magie :  
 +      * Terre : Modeler la pierre et la terre 
 + 
 +Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 25, Pouvoir 2 
 + 
 +==== Niveau 4 ==== 
 + 
 +  * Héritage : [[regles:heritage#nain|Nain]] niveau 4 
 +    * Santé +6 
 +    * Capacité : Secoue toi ! 
 + 
 +Force 11, Agilité 10, Intellect 11, Volonté 11, Santé 31, Pouvoir 2 
 + 
 +==== Niveau 5 ==== 
 + 
 + * Voie de Novice : [[regles:novice#Prêtre]] niveau 5 
 +   * Santé +4 
 +   * Pouvoir +1 
 +   * Capacité : Frappe Divine 
 +   * Magie : 
 +     * Vie : Explosion de vitalité 
 + 
 +Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 35, Pouvoir 3 
 + 
 +==== Niveau 6 ==== 
 + 
 +  * Voie d'Expert : [[regles:expert#Oracle]] niveau 6 
 +    * Santé +3 
 +    * Capacité : Communion Divine 
 +    * Magie : 
 +      * Terre : Eruption  
 + 
 +Force 11, Agilité 11, Intellect 11, Volonté 10, Santé 38, Pouvoir 3 
 + 
 +==== Niveau 7 ==== 
 + 
 +  * Voie de Maître : [[regles:maitre#soigneur]] niveau 7 
 +    * Agilité +1 
 +    * Volonté +1 
 +    * Santé +4 
 +    * Pouvoir +1 
 +    * Capacité : Soin à distance 
 +    * Magie :  
 +      * Vie : Réanimation 
 + 
 +Force 11, Agilité 12, Intellect 11, Volonté 11, Santé 42, Pouvoir 4
  
  
 {{tag>PJ}} {{tag>PJ}}
pj/fenir.1630508434.txt.gz · Dernière modification : 2021/09/01 17:00 de kelein