Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:epic

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pj:epic [2019/06/23 16:40] – [Niveau 1] keleinpj:epic [2021/09/08 12:14] (Version actuelle) – [Niveau 6] kelein
Ligne 48: Ligne 48:
     * Santé +5     * Santé +5
     * Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante     * Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante
 +
 +^ Prouesse martiale | Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. |
 +^ Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. |
  
 Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21 Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21
Ligne 59: Ligne 62:
     * Langue : [[regles:langue|Haut Arcanique]]     * Langue : [[regles:langue|Haut Arcanique]]
     * Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante     * Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante
 +
 +^ Combattre avec tout | Si vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée dont le dé de dommage est inférieur à 1D6, considérez que les dommages sont de 1D6. De plus, lorsque vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée, vous effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage//. Enfin, votre Force est considérée de deux points supérieure pour les pré-requis d'armure et d'arme. |
 +^ Attaque puissante | Lorsque vous attaquez avec une arme lourde, vous pouvez effectuer l'attaque avec un //désavantage// pour infliger 2D6 dégâts supplémentaires. |
  
 Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27 Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27
 +
 +==== Niveau 4 ====
 +
 +  * Héritage : [[regles:heritage#automate|Automate]] niveau 4
 +    * Santé +5
 +    * Capacités : Combattre avec tout
 +
 +^ Faire danser les rouages | Vous augmentez le nombre d'action réalisable à votre tour de 1. Une fois votre tour terminé, lancez 1d6. Sur un nombre impair, vous devenez inanimé à la fin du round. |
 +
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 32
 +
 +==== Niveau 5 ====
 +
 + * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 5
 +   * Défense +1, Santé +5
 +   * Capacité : expertise du combat
 + 
 +^ Expertise du combat | Lorsque vous utilisez une action pour attaquer à l'aide d'une arme, vous infligez 1D6 dégâts supplémentaires ou effectuez une autre attaque contre une cible différente à n'importe quel moment avant la fin de votre tour. |
 +
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 37, défense 14
 +
 +==== Niveau 6 ====
 +
 +  * Voie d'Expert : [[regles:expert#Combattant]] niveau 6
 +    * Santé +5
 +    * Capacités : Résistant, Talent de combat (tir rapide)
 +
 +^ Résistant | Lorsque vous devriez soigner des points de vie à hauteur de votre vitesse de guérison, celle ci est considérée comme votre santé divisé par 3. |
 +^ Tir rapide | Lorsque vous effectuez une attaque à l'aide d'une arme à distance qui ne possède par la propriété rechargement, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquer avec la même arme. Cette seconde attaque s'effectue avec 1 //désavantage//. |
 +
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 42, défense 14
 +
 +==== Niveau 7 ====
 +
 +  * Voie de Maître : [[regles:maitre#semeur_de_mort]] niveau 7
 +    * Force +1
 +    * Agilité +1
 +    * Volonté +1
 +    * Santé +6
 +    * Capacités : Balayage brutal
 +
 +^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles:degats#hors_combat|hors combat]] une créature à l'aide d'une arme lourde, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquez avec la même arme à n'importe quel moment d'ici la fin de votre tour. |
 +
 +Force 13, Agilité 12, Intellect 9, Volonté 10, Santé 49, défense 15
  
 {{tag>PJ Automate}} {{tag>PJ Automate}}
pj/epic.1561300805.txt.gz · Dernière modification : 2019/06/23 16:40 de kelein