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pj:epic

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pj:epic [2017/11/06 15:13] – créée whidoupj:epic [2021/09/08 12:14] (Version actuelle) – [Niveau 6] kelein
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 ====== Epic ====== ====== Epic ======
 +~~NOTOC~~
 +
 +{{ :pj:epic.jpg?direct&400|}}
  
 ^ Nom|Epic| ^ Nom|Epic|
 ^ Héritage|Automate| ^ Héritage|Automate|
  
-{{tag>PJ}}+---- 
 + 
 +===== Progression ===== 
 + 
 +==== Niveau 0 ==== 
 + 
 +  * Héritage : [[regles:heritage#automate|Automate]] 
 +    * Force 9, Agilité 8, Intellect 9, Volonté 9 
 +    * Perception 9, Défense 13, Santé 9 
 +    * Taille 1, Vitesse 8, Pouvoir 0 
 +    * Langue : [[regles:langue|Commun]] 
 +    * Professions : Aucune 
 +    * Capacités : Immunités, Clef, Corps Mécanique, Réparations 
 +  * Historique : +2 en Agilité 
 +  * Déplacer un point : -1 Agilité, +1 Force 
 +  * Profession : Vagabond 
 +  * Langue : [[regles:langue|Commun]] lu et écrit 
 +  * Équipement : À l'aise 
 +  * Truc Insolite : Masse de métal violet 
 + 
 +Force 10, Agilité 9, Intellect 9, Volonté 9, Santé 10 
 + 
 +==== Niveau 1 ==== 
 + 
 +  * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 1 
 +    * Force +1 
 +    * Agilité +1 
 +    * Santé +5 
 +    * Profession : Détective 
 +    * Capacités : Reprendre son souffle, Entraînement aux armes 
 + 
 +^ Reprendre votre souffle | Vous pouvez utiliser une action ou une réaction à votre tour pour soigner un nombre de PV égal à votre vitesse de guérison. Une fois ce talent utilisé, vous ne pouvez plus y faire appel avant de vous être reposé. | 
 +^ Entrainement aux armes | Quand vous attaquez avec une arme, vous bénéficiez d'1 //Avantage// sur votre jet d'attaque. | 
 + 
 +Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 16 
 + 
 +==== Niveau 2 ==== 
 + 
 +  * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 2 
 +    * Santé +5 
 +    * Capacités : Prouesse martiale, Frappe percutante 
 + 
 +^ Prouesse martiale | Vous attaques avec une arme infligent 1D6 dégats supplémentaires. | 
 +^ Frappe percutante | Une fois par round, lorsque le total de votre jet d'attaque est supérieur à 20 et dépasse la cible d'au moins 5, votre attaque inflige 1D6 dégats supplémentaires. | 
 + 
 +Force 11, Agilité 10, Intellect 9, Volonté 9, Santé 21 
 + 
 +==== Niveau 3 ==== 
 + 
 +  * Voie d'Expert : [[regles:expert#Combattant]] niveau 3 
 +    * Force +1 
 +    * Agilité +1 
 +    * Santé +5 
 +    * Langue : [[regles:langue|Haut Arcanique]] 
 +    * Capacités : Combattre avec tout, Attaque puissante 
 + 
 +^ Combattre avec tout | Si vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée dont le dé de dommage est inférieur à 1D6, considérez que les dommages sont de 1D6. De plus, lorsque vous attaquez avec une arme ou une arme improvisée, vous effectuez le jet d'attaque avec 1 //avantage//. Enfin, votre Force est considérée de deux points supérieure pour les pré-requis d'armure et d'arme. | 
 +^ Attaque puissante | Lorsque vous attaquez avec une arme lourde, vous pouvez effectuer l'attaque avec un //désavantage// pour infliger 2D6 dégâts supplémentaires. | 
 + 
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 27 
 + 
 +==== Niveau 4 ==== 
 + 
 +  * Héritage : [[regles:heritage#automate|Automate]] niveau 4 
 +    * Santé +5 
 +    * Capacités : Combattre avec tout 
 + 
 +^ Faire danser les rouages | Vous augmentez le nombre d'action réalisable à votre tour de 1. Une fois votre tour terminé, lancez 1d6. Sur un nombre impair, vous devenez inanimé à la fin du round. | 
 + 
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 32 
 + 
 +==== Niveau 5 ==== 
 + 
 + * Voie de Novice : [[regles:novice#Guerrier]] niveau 5 
 +   * Défense +1, Santé +5 
 +   * Capacité : expertise du combat 
 +  
 +^ Expertise du combat | Lorsque vous utilisez une action pour attaquer à l'aide d'une arme, vous infligez 1D6 dégâts supplémentaires ou effectuez une autre attaque contre une cible différente à n'importe quel moment avant la fin de votre tour. | 
 + 
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 37, défense 14 
 + 
 +==== Niveau 6 ==== 
 + 
 +  * Voie d'Expert : [[regles:expert#Combattant]] niveau 6 
 +    * Santé +5 
 +    * Capacités : Résistant, Talent de combat (tir rapide) 
 + 
 +^ Résistant | Lorsque vous devriez soigner des points de vie à hauteur de votre vitesse de guérison, celle ci est considérée comme votre santé divisé par 3. | 
 +^ Tir rapide | Lorsque vous effectuez une attaque à l'aide d'une arme à distance qui ne possède par la propriété rechargement, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquer avec la même arme. Cette seconde attaque s'effectue avec 1 //désavantage//. | 
 + 
 +Force 12, Agilité 11, Intellect 9, Volonté 9, Santé 42, défense 14 
 + 
 +==== Niveau 7 ==== 
 + 
 +  * Voie de Maître : [[regles:maitre#semeur_de_mort]] niveau 7 
 +    * Force +1 
 +    * Agilité +1 
 +    * Volonté +1 
 +    * Santé +6 
 +    * Capacités : Balayage brutal 
 + 
 +^ Balayage brutal | Lorsque vous mettez [[regles:degats#hors_combat|hors combat]] une créature à l'aide d'une arme lourde, vous pouvez utiliser une réaction pour attaquez avec la même arme à n'importe quel moment d'ici la fin de votre tour. | 
 + 
 +Force 13, Agilité 12, Intellect 9, Volonté 10, Santé 49, défense 15 
 + 
 +{{tag>PJ Automate}}
pj/epic.1509977624.txt.gz · Dernière modification : 2017/11/06 15:13 de whidou