Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session41

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:session41 [2023/07/11 17:52] keleinnotes:session41 [2023/07/11 17:52] (Version actuelle) kelein
Ligne 68: Ligne 68:
 Cette porte est grosse et en métal, avec la gravure d'une personne à genoux, l'épée plantée dans le sol. Cette porte est grosse et en métal, avec la gravure d'une personne à genoux, l'épée plantée dans le sol.
 Une voix plus grave provient du crane de cristal, disant qu'elle n'a plus assez de raison pour nous répondre. Une voix plus grave provient du crane de cristal, disant qu'elle n'a plus assez de raison pour nous répondre.
-Le crâne dit s'appeler Uzuka. Il dit bien connaitre les lieux. Il nous informe qu'il était plutôt sympa de son vivant.+Le crâne dit s'appeler [[pnj:Uzzuh-ka]]. Il dit bien connaitre les lieux. Il nous informe qu'il était plutôt sympa de son vivant.
 Il est arrivé là via des failles dimensionnelles. Il nous dit que le sarcophage était juste derrière la porte au sud. Il est arrivé là via des failles dimensionnelles. Il nous dit que le sarcophage était juste derrière la porte au sud.
 Il venait pour libérer ses amis, des gens qui auraient été enfermés injustement. Il venait pour libérer ses amis, des gens qui auraient été enfermés injustement.
Ligne 177: Ligne 177:
 ===== Sentinelle de Porcelaine ===== ===== Sentinelle de Porcelaine =====
  
-En suivant les traces, on prends la porte dérobée, et on arrive dans la salle de bleuet, et Uzuka. Il nous dit avoir envoyé Ipomoea à l'est.+En suivant les traces, on prends la porte dérobée, et on arrive dans la salle de bleuet, et [[pnj:Uzzuh-ka]]. Il nous dit avoir envoyé Ipomoea à l'est.
 On monte les marches : il y a eu de sacrés dégâts en haut des marches, les murs sont noircis, et il semble que quelqu'un ait été pris dans l'explosion. On monte les marches : il y a eu de sacrés dégâts en haut des marches, les murs sont noircis, et il semble que quelqu'un ait été pris dans l'explosion.
 Juste derrière la porte, il y a le corps d'Ipomoea. Elle a été poignardé aux niveaux des omoplates, et semble avoir perdu conscience. Juste derrière la porte, il y a le corps d'Ipomoea. Elle a été poignardé aux niveaux des omoplates, et semble avoir perdu conscience.
notes/session41.1689090723.txt.gz · Dernière modification : 2023/07/11 17:52 de kelein