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notes:session41

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notes:session41 [2023/07/11 14:55] keleinnotes:session41 [2023/07/11 17:52] (Version actuelle) kelein
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 Alors que la personne face à Ipomoea sort une arbalète, elle lance un sort qui le fusionne partiellement avec le mur. Alors que la personne face à Ipomoea sort une arbalète, elle lance un sort qui le fusionne partiellement avec le mur.
-Alors qu'elle s'approche, elle se rend compte qu'il est mort : il était déja blessé avant. Sous la capuche, un visage écorché.+Alors qu'elle s'approche, elle se rend compte qu'il est mort : il était déjà blessé avant. Sous la capuche, un visage écorché.
 Elle fouille le corps. La capuche comporte des enchantements, qui permettent de masquer le visage entièrement. Dans une petite poche, elle trouve de la poudre bleue. Elle fouille le corps. La capuche comporte des enchantements, qui permettent de masquer le visage entièrement. Dans une petite poche, elle trouve de la poudre bleue.
  
Ligne 16: Ligne 16:
 ===== Homme-oiseau ===== ===== Homme-oiseau =====
  
-De notre coté, dansl a salle, sur la gauche une statue d'un homme à tête d'oiseau, qui porte une cape de plume colorée, qui tient dans ses mains une tornadeen verre+De notre coté, dans la salle, sur la gauche une statue d'un homme à tête d'oiseau, qui porte une cape de plume colorée, qui tient dans ses mains une tornade en verre.
 A droite, une statue de femme, les bras au dessus de la tête, qui tient une spirale plate de pierre. A droite, une statue de femme, les bras au dessus de la tête, qui tient une spirale plate de pierre.
 IL y a aussi deux déchirures de la réalité, avec des traces de griffes au sol qui semblent indiquer que quelque chose est sorti par une faille et rentrée dans l'autre. IL y a aussi deux déchirures de la réalité, avec des traces de griffes au sol qui semblent indiquer que quelque chose est sorti par une faille et rentrée dans l'autre.
Ligne 39: Ligne 39:
 Le coin sud est de la salle a l'air abimé par des fissures dans le mur. Le coin sud est de la salle a l'air abimé par des fissures dans le mur.
 On longe les murs pour rejoindre le sud. On longe les murs pour rejoindre le sud.
-De son coté, Ipomoea parcours les couloirs. Elle y entends une voix grave et gargouillante au loin, et elle suit ses couloirs pour essayer d'ensavoir plus. Elle arrive dans un espace plus large, sous un ensemble de plaque et de trappes.+De son coté, Ipomoea parcours les couloirs. Elle y entends une voix grave et gargouillante au loin, et elle suit ses couloirs pour essayer d'en savoir plus. Elle arrive dans un espace plus large, sous un ensemble de plaques et de trappes.
  
  
 ===== Bûcher ===== ===== Bûcher =====
  
-Quand on pousse la porte de la salle, on entends un brtui de verre brisé, et une ordeur de résine et de vieux bois. +Quand on pousse la porte de la salle, on entends un bruit de verre brisé, et une odeur de résine et de vieux bois. 
-entends des bruits de chaine qui semblent bouger rapidement.  +on entends des bruits de chaine qui semblent bouger rapidement.  
-Quand la porte fini de s'ouvrir, on voit un bucher de rondin de bois empilés au centre de la salle, sur lesquels sont monté un grnd tronc d'arbre, avec des chaines reliés au coin de la salle.+Quand la porte fini de s'ouvrir, on voit un bucher de rondin de bois empilés au centre de la salle, sur lesquels sont monté un grand tronc d'arbre, avec des chaines reliés au coin de la salle.
 Celles ci sont reliées à des poids qui sont tombés à notre entrée, faisant tourner le tronc central et allumant le brasier. Celles ci sont reliées à des poids qui sont tombés à notre entrée, faisant tourner le tronc central et allumant le brasier.
-Autours, il y a 4 jarres de porcelaine. Il y a égaleent une déchirure dimensionnelle à droite de la salle, dont quelque chose semble être sorti pour partir à l'est.+Autours, il y a 4 jarres de porcelaine. Il y a également une déchirure dimensionnelle à droite de la salle, dont quelque chose semble être sorti pour partir à l'est.
 Les jarres étant proches du brasier, je crains qu'elle n'éclatent sous la chaleur, donc je tire la jarre la plus proche à l'écart. Les jarres étant proches du brasier, je crains qu'elle n'éclatent sous la chaleur, donc je tire la jarre la plus proche à l'écart.
 Epic fait de même avec une autre jarre, mais sans succès, Avielo s'en sort mieux.  Epic fait de même avec une autre jarre, mais sans succès, Avielo s'en sort mieux. 
-Des jarres qui sont restées proches du brasier, une épaisse fumée noir sort pour se rassembler au plafond. Elle aune odeur de souffre assez poingnante.+Des jarres qui sont restées proches du brasier, une épaisse fumée noir sort pour se rassembler au plafond. Elle aune odeur de souffre assez poignante.
 Le brasier est parti pour durer des heures, donc on se rue à l'est, alors que la fumée prends plus de consistance au plafond. Le brasier est parti pour durer des heures, donc on se rue à l'est, alors que la fumée prends plus de consistance au plafond.
  
Ligne 60: Ligne 60:
 On arrive dans une salle triangulaire. Le sol a l'air d'être maculé de cristaux noirs.  On arrive dans une salle triangulaire. Le sol a l'air d'être maculé de cristaux noirs. 
 Il y a un énorme crâne cristallin au milieu de la pièce, et une femme de porcelaine est assise dessus. C'est peut être un genre de golem, mais très délicat. Il y a un énorme crâne cristallin au milieu de la pièce, et une femme de porcelaine est assise dessus. C'est peut être un genre de golem, mais très délicat.
-La porcelaine est peinte de motifs fleuraix bleus. Il lui manque un pied. Elle tient à la main une épée de céramique, qui semble moulée à la main, mais n'est plus attachée à son corps : l'épée est plantée dans le crane, la main toujours attachée.+La porcelaine est peinte de motifs fleuraux bleus. Il lui manque un pied. Elle tient à la main une épée de céramique, qui semble moulée à la main, mais n'est plus attachée à son corps : l'épée est plantée dans le crane, la main toujours attachée.
 La femme céramique est fissurée de partout, et porte autours du cou une grosse clef rouge. La femme céramique est fissurée de partout, et porte autours du cou une grosse clef rouge.
 Le crâne est gigantesque, il y a encore un bout de colonne vertébrale attachée. Il semble de la même matière que les éclats au sol. Le crâne est gigantesque, il y a encore un bout de colonne vertébrale attachée. Il semble de la même matière que les éclats au sol.
-Je pose un pieds sur les cristaux, qui ne cassent pas sous mon poifs. La femme de porcelaine tourne son regard dans ma direction. +Je pose un pieds sur les cristaux, qui ne cassent pas sous mon poids. La femme de porcelaine tourne son regard dans ma direction. 
-Elle s'adresse à moi en haut archaique, me demandant de ne pas aller au sud, elle est là pour empêcher les gens de s'en approcher.+Elle s'adresse à moi en haut archaïque, me demandant de ne pas aller au sud, elle est là pour empêcher les gens de s'en approcher.
 Elle s'appelle bleuet. Elle est prête à laisser sa vie pour qu'on ne s'approche pas de la porte.  Elle s'appelle bleuet. Elle est prête à laisser sa vie pour qu'on ne s'approche pas de la porte. 
-Cette oprte est grosse et en métal, avec la gravure d'une personneà  genoux, l'épée plantée dans le sol.+Cette porte est grosse et en métal, avec la gravure d'une personne à genoux, l'épée plantée dans le sol.
 Une voix plus grave provient du crane de cristal, disant qu'elle n'a plus assez de raison pour nous répondre. Une voix plus grave provient du crane de cristal, disant qu'elle n'a plus assez de raison pour nous répondre.
-Le crâne dit s'appeler Uzuka. Il dit bien connaitre les lieux. Il nous informe qu'il était plutot sympa de son vivant.+Le crâne dit s'appeler [[pnj:Uzzuh-ka]]. Il dit bien connaitre les lieux. Il nous informe qu'il était plutôt sympa de son vivant.
 Il est arrivé là via des failles dimensionnelles. Il nous dit que le sarcophage était juste derrière la porte au sud. Il est arrivé là via des failles dimensionnelles. Il nous dit que le sarcophage était juste derrière la porte au sud.
 Il venait pour libérer ses amis, des gens qui auraient été enfermés injustement. Il venait pour libérer ses amis, des gens qui auraient été enfermés injustement.
 Je demande s'ils savent ce qu'il se passerait si coeur brisé retournait dans le torse de la reine de feu : elle reprendrait vie et tyranniserait les alentours. Je demande s'ils savent ce qu'il se passerait si coeur brisé retournait dans le torse de la reine de feu : elle reprendrait vie et tyranniserait les alentours.
 Les amis du crâne étaient a priori des prisonniers de guerre. Les amis du crâne étaient a priori des prisonniers de guerre.
-Il veut pas tellement nous donner d'autres réponses si on l'aide pas, mais nous conseille d'aller tout au nord dfu complexe pour en savoir plus.+Il veut pas tellement nous donner d'autres réponses si on l'aide pas, mais nous conseille d'aller tout au nord du complexe pour en savoir plus.
 On décide de remonter par l'autre escalier. On décide de remonter par l'autre escalier.
  
Ligne 82: Ligne 82:
 Des lames sortent du sol, et il y a un arbre au métal au sol. Des lames sortent du sol, et il y a un arbre au métal au sol.
 Les lames sont acérées et font une trentaine de cm, elles semblent réparties de manière aléatoire.  Les lames sont acérées et font une trentaine de cm, elles semblent réparties de manière aléatoire. 
-L'arbre de métal n'a de branches qu'a son sommet, qui s'étendent comme une ombrelle. il y a une odeur acide dans l'air plutot désagréable. +L'arbre de métal n'a de branches qu'a son sommet, qui s'étendent comme une ombrelle. il y a une odeur acide dans l'air plutôt désagréable. 
-Dans la porte en céramique qu'on vient de franchir, il y a une lanterne incrusée.+Dans la porte en céramique qu'on vient de franchir, il y a une lanterne incrustée.
 On entame une progression lente et précautionneuse vers le nord.  On entame une progression lente et précautionneuse vers le nord. 
 La porte est en céramique également. La porte est en céramique également.
-Quan on l'ouvre, celle à l'est s'ouvre également : les deux mécanismes semblent liés. Quand elle se referme derrière nous, elle semble s'être verrouillée. +Quand on l'ouvre, celle à l'est s'ouvre également : les deux mécanismes semblent liés. Quand elle se referme derrière nous, elle semble s'être verrouillée.
  
 ===== Trois Coquilles ===== ===== Trois Coquilles =====
  
 Dans cette nouvelle salle, il y a des déchirures dimensionnelles. Dans chaque coins, une grosse coquille d'escargot. Sur les trois coquilles, il y a des petits éventails de pierre noire. Dans cette nouvelle salle, il y a des déchirures dimensionnelles. Dans chaque coins, une grosse coquille d'escargot. Sur les trois coquilles, il y a des petits éventails de pierre noire.
-Cuacune des coquille est gribouillée avec des petites lignes faisant des spirales, peut être des poèmes dans une langue inconnue, tout le long de la coquille.+Chacune des coquille est gribouillée avec des petites lignes faisant des spirales, peut être des poèmes dans une langue inconnue, tout le long de la coquille.
 De petites gouttes noires tombent des éventails et tombent ans les coquilles, dont l'ouverture est tournée vers le haut. De petites gouttes noires tombent des éventails et tombent ans les coquilles, dont l'ouverture est tournée vers le haut.
 Il y a également un petit courant d'air froid. Il y a également un petit courant d'air froid.
Ligne 100: Ligne 99:
 ===== Triangles piégés ===== ===== Triangles piégés =====
  
-On arrive dans une salle dans laquelle les murs et le plafond sont coouvert de vigne et de rose en cuivre. +On arrive dans une salle dans laquelle les murs et le plafond sont couvert de vigne et de rose en cuivre. 
-Au sol, un dallage de 64 triangles. J'appuie sur une dalle de la poitn de mon épée : ele ne s'enfonce pas. +Au sol, un dallage de 64 triangles. J'appuie sur une dalle de la pointe de mon épée : elle ne s'enfonce pas. 
-Je commence à aller vers le nord, et une dalle réagit soudain en surgissant d'un coup : si je ne métais pas reculé à temps, elle m'aurait projeté sur les épines au plfond.+Je commence à aller vers le nord, et une dalle réagit soudain en surgissant d'un coup : si je ne m'étais pas reculé à temps, elle m'aurait projeté sur les épines au plafond.
 On avance donc avec précautions, en testant chaque dalle avant d'avancer. On avance donc avec précautions, en testant chaque dalle avant d'avancer.
- On entends soudain une déflagration alors que le mur est de la salle s'éfondre+On entends soudain une déflagration alors que le mur est de la salle s'effondre
- (c'est Ipomoea qui a déclenché une explosion dans la pièce avec l'arbre de fer et les couteaux). +(c'est Ipomoea qui a déclenché une explosion dans la pièce avec l'arbre de fer et les couteaux). 
- Juste après l'explosion, on entends un cri et une bordée de jurons dans une langue inconnue, qui vient de l'est. +Juste après l'explosion, on entends un cri et une bordée de jurons dans une langue inconnue, qui vient de l'est. 
- On fait demi tour pour se dirigier vers le cri. +On fait demi tour pour se diriger vers le cri. 
- Dans la salle aux escargots, ils se sont renversés, et leur contenu s'est renversé au sol. +Dans la salle aux escargots, ils se sont renversés, et leur contenu s'est renversé au sol. 
- ça fait une tâche d'ombre huileuse et noire, qui coule en direction de l'est et du sud. +ça fait une tâche d'ombre huileuse et noire, qui coule en direction de l'est et du sud. 
- je teste l'ombre de la pointe de mon épée, et elle s'enfonce comme s'il n'y avait plus de sol en dessus. En la sortant, il manque la pointe, mais l'ombre de l'épée semble solide. +je teste l'ombre de la pointe de mon épée, et elle s'enfonce comme s'il n'y avait plus de sol en dessus. En la sortant, il manque la pointe, mais l'ombre de l'épée semble solide. 
- Avielo approche sa pomme de pin lumineuse de lombre : ça semble l'assécher et libérer le sol. +Avielo approche sa pomme de pin lumineuse de l'ombre : ça semble l'assécher et libérer le sol. 
- On va utiliser cette technique pour se frayer un passage. +On va utiliser cette technique pour se frayer un passage. 
- On fini par arriver à la porte à l'est, dont on saisi la combinaison pour l'ouvrir.+On fini par arriver à la porte à l'est, dont on saisi la combinaison pour l'ouvrir.
  
  
 ===== Sceptre d'Ombre ===== ===== Sceptre d'Ombre =====
  
- On voit un brouillard d'ombre qui se répand au sol. ça se condense sur les murs.  +On voit un brouillard d'ombre qui se répand au sol. ça se condense sur les murs.  
- Au centre de la salle, il y a 4 gros anneaux d'obsidienne, empilés verticalement, flottant magiquement, et tournant alternativement dans un sens et dans l'autre. +Au centre de la salle, il y a 4 gros anneaux d'obsidienne, empilés verticalement, flottant magiquement, et tournant alternativement dans un sens et dans l'autre. 
- Il y a des runes et des glyphes partout sur les anneaux. Ils bougent lentement. +Il y a des runes et des glyphes partout sur les anneaux. Ils bougent lentement. 
- Au centre des anneaux, il y a un baton noir qui flotte. Il semble fait d'os, comme une sorte de sceptre. +Au centre des anneaux, il y a un bâton noir qui flotte. Il semble fait d'os, comme une sorte de sceptre. 
- On entends du bruit qui vient du nord, et le bruit de piolets de métal contre la pierre derrière nous. +On entends du bruit qui vient du nord, et le bruit de piolets de métal contre la pierre derrière nous. 
- Je m'approche des anneaux pour lire les glyphes : ça semble parler d'ombre. Retirer le baton stopperait le processus magique en place. +Je m'approche des anneaux pour lire les glyphes : ça semble parler d'ombre. Retirer le bâton stopperait le processus magique en place. 
- ça semble définir une zone d'ombre assez large. Peut être un sort d'occlusion. +ça semble définir une zone d'ombre assez large. Peut être un sort d'occlusion. 
- Après en avoir discuté avec les autres, j'essaye de saisir le sceptre. Aussitot, les anneaux s'effondrent.  +Après en avoir discuté avec les autres, j'essaye de saisir le sceptre. Aussitôt, les anneaux s'effondrent.  
- Le choc des anneaux fait mal, mais je garde le baton. Les ombres s'évaporent. +Le choc des anneaux fait mal, mais je garde le bâton. Les ombres s'évaporent. 
- Le baton s'adapte à ma taille, et à l'air fort magique.  +Le bâton s'adapte à ma taille, et à l'air fort magique.  
- Je fais une nouvelle marque au sol, et on poursuit vers l'est.+Je fais une nouvelle marque au sol, et on poursuit vers l'est.
  
  
 ===== Miroirs ===== ===== Miroirs =====
  
- On arrive dans une nouvelle pièce dont les murs sont couverts de miroir en obsidienne; +On arrive dans une nouvelle pièce dont les murs sont couverts de miroir en obsidienne; 
-Sur un mur, une psychée ovale en obisidienne+Sur un mur, une psyché ovale en obsidienne
 l n'y a qu'une seule sortie, au sud. l n'y a qu'une seule sortie, au sud.
-Dans la psychée, ma réflexion est un peu plus lente que moi. Des fissures extrêmement fines parcourent le miroir.+Dans la psyché, ma réflexion est un peu plus lente que moi. Des fissures extrêmement fines parcourent le miroir.
 Comme il n'y a pas d'autres passages au nord, on revient dans la salle aux 4 anneaux pour remonter. Comme il n'y a pas d'autres passages au nord, on revient dans la salle aux 4 anneaux pour remonter.
 ça nous inquiète de pas retrouver Ipomoea. ça nous inquiète de pas retrouver Ipomoea.
 Alors qu'on sort de la pièce, Avielo se fait attaquer par une lame d'obsidienne. Alors qu'on sort de la pièce, Avielo se fait attaquer par une lame d'obsidienne.
-Une forme humanoide faite de plein de petit miroir est sorti de la psychée pour nous attaquer.+Une forme humanoïde faite de plein de petit miroir est sorti de la psyché pour nous attaquer.
 Avielo se replie, pendant qu'Epic et moi allons engager la créature. Avielo se replie, pendant qu'Epic et moi allons engager la créature.
 La créature rentre dans un miroir et disparait. La créature rentre dans un miroir et disparait.
 On se recule avec précaution, jusqu'à refermer la poste. La créature ne réapparait pas. On se recule avec précaution, jusqu'à refermer la poste. La créature ne réapparait pas.
-On décide d'aller chercher Ipomoea. On retourne dans la salle aux trois escargot, les ténèbres ont disparues et les éventales se sont brisés.+On décide d'aller chercher Ipomoea. On retourne dans la salle aux trois escargot, les ténèbres ont disparues et les éventails se sont brisés.
 On retourne à la salle au dallage en triangle pour aller prendre la porte à l'ouest, en sondant chaque dalle pour être sûr. On retourne à la salle au dallage en triangle pour aller prendre la porte à l'ouest, en sondant chaque dalle pour être sûr.
-On se retrouve devant la salle de métal noir : empalée sur une des branches, il y a le type à baguette d'abeille.+On se retrouve devant la salle de métal noir : empalée sur une des branches, il y a le type à la baguette d'abeille.
 Son sang coule sur les os en dessous de lui. Son sang coule sur les os en dessous de lui.
 Je m'approche doucement de l'arbre pur voir si les branches bougent : elles restent immobiles. Je m'approche doucement de l'arbre pur voir si les branches bougent : elles restent immobiles.
-On descend au sud pour aller jeter un coup d'oeil au brasier.  +On descend au sud pour aller jeter un coup d'œil au brasier.  
-Les 4 jarres sont ouvertes et vide. le feu est toujorus en train de bruler. La fumée au plafond est toujours épaisse et sepentiforme : ça forme un visage qui fond vers nous. +Les 4 jarres sont ouvertes et vide. le feu est toujours en train de bruler. La fumée au plafond est toujours épaisse et serpentiforme : ça forme un visage qui fond vers nous. 
-On se replie. A peine la porte fermée, elle se rouvre, et on sent une odeur d'oeuf pourri qui s'engouffre dans le couloir.+On se replie. A peine la porte fermée, elle se rouvre, et on sent une odeur d'œuf pourri qui s'engouffre dans le couloir.
 On se rue vers la forêt de bronze.  On se rue vers la forêt de bronze. 
 Il y a des traces de sang au sol, et sur les feuilles il y a du sang. Il y a des traces de sang au sol, et sur les feuilles il y a du sang.
-On traverse la forêt précausionneusement et sans encombres. +On traverse la forêt précautionneusement et sans encombres. 
 une fois dans la salle de la statue à tête d'oiseau, on descend au sud, pour retrouver les galeries piégées. une fois dans la salle de la statue à tête d'oiseau, on descend au sud, pour retrouver les galeries piégées.
 On y trouve le cadavre d'un agent de la martel, fusionné avec le mur. On charge aviélo de trouver des traces. On y trouve le cadavre d'un agent de la martel, fusionné avec le mur. On charge aviélo de trouver des traces.
Ligne 163: Ligne 162:
 On se retrouve sous la salle avec les dalles en triangle, avec un couloir qui part à l'est et un au sud. A priori Ipomoea est parti des deux cotés. On se retrouve sous la salle avec les dalles en triangle, avec un couloir qui part à l'est et un au sud. A priori Ipomoea est parti des deux cotés.
 On essaye de crier pour voir si elle nous réponds. Pas de réponse. On essaye de crier pour voir si elle nous réponds. Pas de réponse.
-On part au sud, et on arrive à un croisement. Il semble voir une lumière, rapidement offusquée par de la fumée et une odeur d'oeuf pourri. +On part au sud, et on arrive à un croisement. Il semble voir une lumière, rapidement offusquée par de la fumée et une odeur d'œuf pourri. 
-On fait demi tour pour repartir vers le nord est, sivre les autres traces d'Ipomoea. +On fait demi tour pour repartir vers le nord est, suivre les autres traces d'Ipomoea. 
-On arrive sous une autre sale qui a l'air piégée, avec des lames qui sortent du sol.+On arrive sous une autre salle qui a l'air piégée, avec des lames qui sortent du sol.
  
  
 ===== Soieries Noires ===== ===== Soieries Noires =====
  
-Du sang semble coule depuis la salle. Derrire la trappe, on se retrouve pris dans des soirées noires. Je les découpe. +Du sang semble coule depuis la salle. Derrière la trappe, on se retrouve pris dans des soieries noires. Je les découpe. 
- La pièce est recouverte de ridaux et de soies pourrissantes noires. Il y a le caavre d'un babouin, tranché en deux par une lame. +La pièce est recouverte de rideaux et de soies pourrissantes noires. Il y a le cadavre d'un babouin, tranché en deux par une lame. 
- ça va être difficile d'avancer dans cette salle, avec les pièges cachés par les soies. Une voie très grave et gargouillante, mais indiscernable, semble venir de l'est. +ça va être difficile d'avancer dans cette salle, avec les pièges cachés par les soies. Une voie très grave et gargouillante, mais indiscernable, semble venir de l'est. 
- On revient en arriève, pour prendre le tunnel de maintenance vers le sud. On arrive à une intersection. Devant, une porte dérobée.+On revient en arrière, pour prendre le tunnel de maintenance vers le sud. On arrive à une intersection. Devant, une porte dérobée.
  
  
 ===== Sentinelle de Porcelaine ===== ===== Sentinelle de Porcelaine =====
  
- En suivant les traces, on prends la porte dérobée, et on arrive dans la salle de bleuet, et Uzuka. Il nous dit avoir envoyé Ipomoea à l'est +En suivant les traces, on prends la porte dérobée, et on arrive dans la salle de bleuet, et [[pnj:Uzzuh-ka]]. Il nous dit avoir envoyé Ipomoea à l'est. 
-On monte les marches : il y a eu de sacrés dégats en haut des marches, les murs sont noircis, et il semble que qulqu'un ait été pris dans l'explosion.+On monte les marches : il y a eu de sacrés dégâts en haut des marches, les murs sont noircis, et il semble que quelqu'un ait été pris dans l'explosion.
 Juste derrière la porte, il y a le corps d'Ipomoea. Elle a été poignardé aux niveaux des omoplates, et semble avoir perdu conscience. Juste derrière la porte, il y a le corps d'Ipomoea. Elle a été poignardé aux niveaux des omoplates, et semble avoir perdu conscience.
 Je la soigne (et moi aussi par la même occasion), mais elle ne se réveille pas. Et quelques petites claques ne donnent rien. Je la soigne (et moi aussi par la même occasion), mais elle ne se réveille pas. Et quelques petites claques ne donnent rien.
-J'esssaye de voir si elle a été corrompue, ce n'est pas le cas. Mais Avielo et Epic sont toujorus corrompus, eux. +J'essaye de voir si elle a été corrompue, ce n'est pas le cas. Mais Avielo et Epic sont toujours corrompus, eux. 
-Je détecte aussi une créature corrompue au sous sol, dans la sale du crâne, masi également une à l'est.+Je détecte aussi une créature corrompue au sous sol, dans la salle du crâne, mais également une à l'est.
 On va donc à l'est, je porte Ipomoea et Epic ouvre la marche. On va donc à l'est, je porte Ipomoea et Epic ouvre la marche.
 La deuxième porte qui mène à la salle de l'est a une grosse serrure rouge, composée de trois ouvertures. La deuxième porte qui mène à la salle de l'est a une grosse serrure rouge, composée de trois ouvertures.
Ligne 202: Ligne 201:
 ===== Urnes ===== ===== Urnes =====
  
-On arrive dans ue nouvelle salle, couverte 'étagères. Sur les murs, il y a plein de petit bocaux de pierre. +On arrive dans une nouvelle salle, couverte d'étagères. Sur les murs, il y a plein de petit bocaux de pierre. 
 Sur les étagères au milieu, des rangs d'amphores de pierres, assez grandes pour contenir une personne. Sur les étagères au milieu, des rangs d'amphores de pierres, assez grandes pour contenir une personne.
 Elles ont l'air d'être scellée à la cire, et une est en train de finir de durcir. Elles ont l'air d'être scellée à la cire, et une est en train de finir de durcir.
notes/session41.1689080120.txt.gz · Dernière modification : 2023/07/11 14:55 de kelein