notes:session40
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
| notes:session40 [2023/07/11 14:48] – kelein | notes:session40 [2023/07/11 17:42] (Version actuelle) – kelein | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 9: | Ligne 9: | ||
| - | On entre dans cette salle, ou la grosse machine semble | + | On entre dans cette salle, ou la grosse machine semble |
| Il y a deux anneaux de métal, un avec des lentilles, l' | Il y a deux anneaux de métal, un avec des lentilles, l' | ||
| Les trois figures colorées se sont tournée vers nous alors qu'on entrait. | Les trois figures colorées se sont tournée vers nous alors qu'on entrait. | ||
| - | Elles bougent de façon saccadée, une femme apparait dans une lueur assez bleue, elle porte une épée au coté. Elle est devnt la machine, la main sur la garde son épée, et nous lance un regard mauvais; | + | Elles bougent de façon saccadée, une femme apparait dans une lueur assez bleue, elle porte une épée au coté. Elle est devant |
| Elle est un peu transparente. | Elle est un peu transparente. | ||
| - | Sur notre droite, une dame dans des lueurs rouge or, elle porte sur la tête une crète qui ressemble à des flemmes. Elle al'air inquiète. | + | Sur notre droite, une dame dans des lueurs rouge or, elle porte sur la tête une crète qui ressemble à des flammes. Elle a l'air inquiète. |
| Sur notre gauche, un rapace d' | Sur notre gauche, un rapace d' | ||
| Personne n' | Personne n' | ||
| - | Je salue : la dame bleue a l'air prête à tirer son épe. La dame rouge s' | + | Je salue : la dame bleue a l'air prête à tirer son épée. La dame rouge s' |
| L' | L' | ||
| - | Je montre à la femme bleue qu'on a pas d'intention belliqueuse. | + | Je montre à la femme bleue qu'on a pas d'intentions belliqueuses. |
| - | La femme rouge tends sa main vers mon visage | + | La femme rouge tends sa main vers mon visage, je mets ma main dans la sienne. Je sens un frémissement, |
| - | Sa main semble clignoter, | + | Sa main semble clignoter, |
| On essaye de communiquer avec la femme bleue : elle désigne la machine derrière elle. | On essaye de communiquer avec la femme bleue : elle désigne la machine derrière elle. | ||
| Ipomoea détecte que la machine est magique : il semble également y avoir une magie des ombres puissantes mais diffuse autours de nous. | Ipomoea détecte que la machine est magique : il semble également y avoir une magie des ombres puissantes mais diffuse autours de nous. | ||
| Seules trois lentilles ont l'air encore intactes : une grise, une rouge et une bleue. | Seules trois lentilles ont l'air encore intactes : une grise, une rouge et une bleue. | ||
| - | L' | + | L' |
| Derrière la machine, sur le mur ouest, il y a un pan de mur qui a l'air plus pâle, il y a peut être un passage derrière cet endroit. | Derrière la machine, sur le mur ouest, il y a un pan de mur qui a l'air plus pâle, il y a peut être un passage derrière cet endroit. | ||
| IL y a une fresque, en pigment rouge, qui représente la foudre et le tonnerre. | IL y a une fresque, en pigment rouge, qui représente la foudre et le tonnerre. | ||
| - | Je demande à la femme si elle sait à quoi sert la machine : elle désigne la source de luière, puis les lentilles, puis elle. | + | Je demande à la femme si elle sait à quoi sert la machine : elle désigne la source de lumière, puis les lentilles, puis elle. |
| La garde bleue clignote et disparait. | La garde bleue clignote et disparait. | ||
| - | J' | + | J' |
| - | Il y avait l'air d'y avoir 7 lentilles. Je lui demande, mais ce n'est pas cliar. | + | Il y avait l'air d'y avoir 7 lentilles. Je lui demande, mais ce n'est pas clair. |
| - | L' | + | L' |
| Ipomea décide de rentrer dans la lumière. On voit une image vacillante d' | Ipomea décide de rentrer dans la lumière. On voit une image vacillante d' | ||
| L' | L' | ||
| - | On essaye de faire entre la dame rouge dans la lumière : elle clignote puis disparait. | + | On essaye de faire entrer |
| On est un peu perplexe, on décide de reprendre notre exploration, | On est un peu perplexe, on décide de reprendre notre exploration, | ||
| Je pousse sur le mur, qui pivote : c'est assez dur à pousser, car il y a une statue de l' | Je pousse sur le mur, qui pivote : c'est assez dur à pousser, car il y a une statue de l' | ||
| - | Sur le mur nord, il y a une grande paire de porte au milieu d'une fresque | + | Sur le mur nord, il y a une grande paire de porte au milieu d'une fresque |
| - | Il y a deux statutes | + | Il y a deux statues |
| - | il a aussi un marte de combat à la main. La deuxième statue représente une personne androgyne habillée avec un pantalon large, peut être un danseur ou une danseuse, avec un long manteau et un fouet de chaine à 7 pointes, avec des dreadlocks. | + | Il a aussi un marteau |
| - | La fresque | + | La fresque |
| Le squelette semble avoir été pris dans un effondrement de tunnel, il y a une pioche et une lampe à coté. Il a l'air elfique. | Le squelette semble avoir été pris dans un effondrement de tunnel, il y a une pioche et une lampe à coté. Il a l'air elfique. | ||
| - | Les porte à son coté sontfermée | + | Les porte à son coté sont fermée |
| - | Avec Epic, on soulève la lourde barre de pierre : les porte s'entrevourent | + | Avec Epic, on soulève la lourde barre de pierre : les porte s'entrouvrent |
| On va tester les portes au nord : il y a un petit couloir, ainsi qu'une autre porte. On essaye de la pousser, mais ça bloque. | On va tester les portes au nord : il y a un petit couloir, ainsi qu'une autre porte. On essaye de la pousser, mais ça bloque. | ||
| En forçant un peu, on arrive à voir de grosses racines de vignesel qui bloquent le passage. | En forçant un peu, on arrive à voir de grosses racines de vignesel qui bloquent le passage. | ||
| Du coup, on revient vers les statues : il y a également un passage derrière la statue de gauche, dont je trouve l' | Du coup, on revient vers les statues : il y a également un passage derrière la statue de gauche, dont je trouve l' | ||
| Dans cette salle en piteux état, il y a une machine étrange. | Dans cette salle en piteux état, il y a une machine étrange. | ||
| - | Tout a l'air d' | + | Tout a l'air d' |
| - | La machine semble avoir un auqarium, relié à une turbine, relié à une chaudière de machine à vapeur, relié à d' | + | La machine semble avoir un aquarium, relié à une turbine, relié à une chaudière de machine à vapeur, relié à d' |
| - | IL y a une route centrale sur laquelle sont attachée des pinces de crabe. L' | + | IL y a une roue centrale sur laquelle sont attachée des pinces de crabe. L' |
| Les murs de cette pièce comportent des fresques rouges qui représentent des nuages et du vent, des spirales, des foret renversées par des ouragans, des tornades. | Les murs de cette pièce comportent des fresques rouges qui représentent des nuages et du vent, des spirales, des foret renversées par des ouragans, des tornades. | ||
| IL y a un passage à l' | IL y a un passage à l' | ||
| Il nous semble voir du mouvement à l' | Il nous semble voir du mouvement à l' | ||
| - | On arrive dans une pièce dévastée : le paresseux est passé par là. Il y a une table fracassé, | + | On arrive dans une pièce dévastée : le paresseux est passé par là. Il y a une table fracassé, |
| IL y a une silhouette dans cette salle : un espèce d' | IL y a une silhouette dans cette salle : un espèce d' | ||
| Il semble danser avec des mouvements saccadés. IL y a plein de tout petit chevaliers, plusieurs centaines, certains sont bleus, d' | Il semble danser avec des mouvements saccadés. IL y a plein de tout petit chevaliers, plusieurs centaines, certains sont bleus, d' | ||
| - | IL ya une sortie au nord, avec une combinaison à rouleau, une à l' | + | IL y a une sortie au nord, avec une combinaison à rouleau, une à l' |
| Je ramasse un chevalier : il est articulé, mais si je bouge un membre il revient dans sa position initiale. | Je ramasse un chevalier : il est articulé, mais si je bouge un membre il revient dans sa position initiale. | ||
| - | Ipomoea regarde l' | + | Ipomoea regarde l' |
| - | On tente la combinaison habituelle sur la porte au nord. La porte se déverouille. | + | On tente la combinaison habituelle sur la porte au nord. La porte se déverrouille. |
| - | La pièce comporte 6 gros réservoirs. 5 d' | + | La pièce comporte 6 gros réservoirs. 5 d' |
| Le mur ouest et le coin nord sont fragilisés. | Le mur ouest et le coin nord sont fragilisés. | ||
| Les portes qu'on vient de franchir sont tordues, comme s'il y avait eu une explosion. La salle semble sur le point de s' | Les portes qu'on vient de franchir sont tordues, comme s'il y avait eu une explosion. La salle semble sur le point de s' | ||
| Ipomoea reconnait que les réservoirs servaient à stocker des choses à haute pression. | Ipomoea reconnait que les réservoirs servaient à stocker des choses à haute pression. | ||
| - | iL y a un couloir à l'est et à l' | + | il y a un couloir à l'est et à l' |
| - | Il semble y avoir des choses | + | Il semble y avoir des choses |
| IL y a un trou au plafond qui mène au champ de bataille au milieu de la pièce. | IL y a un trou au plafond qui mène au champ de bataille au milieu de la pièce. | ||
| - | Les pièces de métal dans les réservoirs ressemblent à des arrêtes | + | Les pièces de métal dans les réservoirs ressemblent à des arêtes |
| - | Il nous semble voir du mouvement du coin de l'oeil : des fantômes de poisson très transluscide | + | Il nous semble voir du mouvement du coin de l'œil : des fantômes de poisson très translucides |
| - | Le réservoir encore intacte est corrodé et déformé. IL y aune écoutille dessus. Certains sont pour qu'on l' | + | Le réservoir encore intacte est corrodé et déformé. IL y a une écoutille dessus. Certains sont pour qu'on l' |
| On va à l'est. | On va à l'est. | ||
| Les portes ont été soufflées par l' | Les portes ont été soufflées par l' | ||
| Le plafond est sur le point de rompre. Par les fentes au plafond, du sang coule et absorbé par la vignesel. | Le plafond est sur le point de rompre. Par les fentes au plafond, du sang coule et absorbé par la vignesel. | ||
| - | Le sang semble dissoudre la vignesel, | + | Le sang semble dissoudre la vignesel, |
| - | Navirodine nous demande d'ou vient le sang. Je lui explique, elle est un peu peu inuiète. Elle nous dit que le passage au nord mène aux étages inférieur. | + | Navirodine nous demande d'où vient le sang. Je lui explique, elle est un peu peu inquiète. Elle nous dit que le passage au nord mène aux étages inférieur. |
| - | On reivent | + | On revient |
| On arrive dans une salle dont le plafond est ouvert par une explosion d' | On arrive dans une salle dont le plafond est ouvert par une explosion d' | ||
| - | IL y a une porte au nord à rouleau, un couloir | + | IL y a une porte au nord à rouleau, un couloir |
| La carte est très abimée par le sang, l' | La carte est très abimée par le sang, l' | ||
| IL y a un trou au plafond qui mène au champ de bataille au sud de la salle. | IL y a un trou au plafond qui mène au champ de bataille au sud de la salle. | ||
| Quand on entre, on voit un mouvement à l' | Quand on entre, on voit un mouvement à l' | ||
| On court à sa suite. | On court à sa suite. | ||
| - | On arrive dans un e pièce avec une grand cage en os, avec un félin à tête e jeune femme dessus. IL y a des amphores dans les coins de la pièce, et l' | + | On arrive dans une pièce avec une grand cage en os, avec un félin à tête de jeune femme dessus. IL y a des amphores dans les coins de la pièce, et l' |
| Des petites étincelles bleues jaillissent de la créature, qui s' | Des petites étincelles bleues jaillissent de la créature, qui s' | ||
| L' | L' | ||
| La créature se met alors à parler : elle dit qu' | La créature se met alors à parler : elle dit qu' | ||
| - | AUtour | + | Autour |
| - | Elle saute au sol, et dit qu'on peut l' | + | Elle saute au sol, et dit qu'on peut l' |
| J' | J' | ||
| - | Coeur brisé vient se frotter à ma jambe, puis essaye | + | Coeur brisé vient se frotter à ma jambe, puis essaye |
| L' | L' | ||
| Il prends la fuite devant Coeur Brisé. | Il prends la fuite devant Coeur Brisé. | ||
| Celui ci nous demande de l'aide : il voudrait dormir, et veut qu'on le mène à son lit. | Celui ci nous demande de l'aide : il voudrait dormir, et veut qu'on le mène à son lit. | ||
| Il est dans un sarcophage. | Il est dans un sarcophage. | ||
| - | Ipomoea s' | + | Ipomoea s' |
| La cage est ouverte, et vide. | La cage est ouverte, et vide. | ||
| Les trois vases dans les coins sont remplis d' | Les trois vases dans les coins sont remplis d' | ||
| Ligne 104: | Ligne 104: | ||
| On revient à la salle de la carte, et on essaye de se repérer. Ipomoea pense qu'il y a un triangle central, accessible à l' | On revient à la salle de la carte, et on essaye de se repérer. Ipomoea pense qu'il y a un triangle central, accessible à l' | ||
| On décide de partir au nord. | On décide de partir au nord. | ||
| - | On entends des bruits qui viennent du nord, des bruits de course, des grognement, la voix d'un homme sui s' | + | On entends des bruits qui viennent du nord, des bruits de course, des grognement, la voix d'un homme qui s' |
| - | On se dépèche | + | On se dépêche |
| Dans cette salle, les murs sont couverts de bois noir gravé. Il y a deux statues devant chaque mur. | Dans cette salle, les murs sont couverts de bois noir gravé. Il y a deux statues devant chaque mur. | ||
| Il y a une porte à combinaison ouverte à l' | Il y a une porte à combinaison ouverte à l' | ||
| - | Une ogresse avec une machette poursuit un manchot (l' | + | Une ogresse avec une machette poursuit un manchot (l' |
| Je me rue à leur poursuite en leur criant de s' | Je me rue à leur poursuite en leur criant de s' | ||
| - | L' | + | L' |
| - | Elle dit que le chef des manchots a tué une de ses soeurs, et elle reprends sa course. | + | Elle dit que le chef des manchots a tué une de ses sœurs, et elle reprends sa course. |
| On décide de ne pas les poursuivre, et on s' | On décide de ne pas les poursuivre, et on s' | ||
| Celle du sud représentent deux humains aux cheveux de feu en armure complète, qui portent un marteau de combat. | Celle du sud représentent deux humains aux cheveux de feu en armure complète, qui portent un marteau de combat. | ||
| - | Ils ont la tête baissée, comme en signe de respect. Ils font face aux gravures du mur sud. A gauche de la porte, elles représentent une femme serpent porté par un cortège d' | + | Ils ont la tête baissée, comme en signe de respect. Ils font face aux gravures du mur sud. A gauche de la porte, elles représentent une femme serpent porté par un cortège d' |
| - | Marchent derrière eux deux humanoides. | + | Marchent derrière eux deux humanoïdes. |
| - | A droite de la porte, le corps de cette femme serpent, posé sur une table, sa cage thoracique est ouverte, et un homme pendu au plafond aux mains en crochet lui retire son coeur en feu, et une cage en os est non loin. | + | A droite de la porte, le corps de cette femme serpent, posé sur une table, sa cage thoracique est ouverte, et un homme pendu au plafond aux mains en crochet lui retire son cœur en feu, et une cage en os est non loin. |
| - | Sur le mur ouest, les deux statues représentent des personnes androgynes aux armures | + | Sur le mur ouest, les deux statues représentent des personnes androgynes aux armures |
| - | Sur la fresque de gauche, il y a une femme serpent couronnée qui attrappe | + | Sur la fresque de gauche, il y a une femme serpent couronnée qui attrape |
| - | A droite de la porte, un homme en armure avec un mohawk de flammes, il tient dans ses bras un bébé à tete de serpent. Il a l'air de se tenir au calme au milieu d'une scène de combat. | + | A droite de la porte, un homme en armure avec un mohawk de flammes, il tient dans ses bras un bébé à tête de serpent. Il a l'air de se tenir au calme au milieu d'une scène de combat. |
| - | Sur le mur est, partiellement abimé, il y a deux femmes qui portent des brigandines et appuyées sur des épées cloutées . La fesque | + | Sur le mur est, partiellement abimé, il y a deux femmes qui portent des brigandines et appuyées sur des épées cloutées . La fresque |
| Coeur Brisé pointe le coeur enflammé sur la fresque et dit que c'est elle. Elle dit que c'est Réductance, | Coeur Brisé pointe le coeur enflammé sur la fresque et dit que c'est elle. Elle dit que c'est Réductance, | ||
| Coeur brisé commence alors à marcher sur le mur, avec autant de facilité que si c' | Coeur brisé commence alors à marcher sur le mur, avec autant de facilité que si c' | ||
| - | Elle dit qu' | + | Elle dit qu' |
| On revient dans la salle de la cage, et on part vers l' | On revient dans la salle de la cage, et on part vers l' | ||
| L' | L' | ||
| On passe la porte ouest. | On passe la porte ouest. | ||
| - | La salle dans laquelle on arrive ressemble à un jardin, dans lequel il y a deux grands arbres. Un de fer aux ffruits | + | La salle dans laquelle on arrive ressemble à un jardin, dans lequel il y a deux grands arbres. Un de fer aux fruits |
| - | Au centre de la salle et dans chaque coin, il y ades fleurs métalliques qui brillent à la lueur de notre pomme de pin. IL y a un couloir au nord, et un couloir | + | Au centre de la salle et dans chaque coin, il y a des fleurs métalliques qui brillent à la lueur de notre pomme de pin. IL y a un couloir au nord, et un couloir |
| Le mur nord est couvert de rhododendrons de métal avec de grosses fleurs pendantes, et des fleurs passent au travers du passage. Il y a des traces de brulé autours, ainsi qu'une odeur de cochon grillé. Des abeilles en céramique sculptées sont posées sur certaines fleurs. | Le mur nord est couvert de rhododendrons de métal avec de grosses fleurs pendantes, et des fleurs passent au travers du passage. Il y a des traces de brulé autours, ainsi qu'une odeur de cochon grillé. Des abeilles en céramique sculptées sont posées sur certaines fleurs. | ||
| A l' | A l' | ||
| - | A l'est, c' | + | A l'est, c' |
| - | Avielo nous signale que les plantes de métales | + | Avielo nous signale que les plantes de métal |
| AU pieds des arbres il y a des buissons d' | AU pieds des arbres il y a des buissons d' | ||
| On décide d' | On décide d' | ||
| - | Je m' | + | Je m' |
| Epic et Avielo passent en se baissant, sans soucis. | Epic et Avielo passent en se baissant, sans soucis. | ||
| La salle au nord comporte trois grandes bannières avec des hiéroglyphes changeants. Ils nous rappellent ceux des ruines des anciens sur l'île thermale. | La salle au nord comporte trois grandes bannières avec des hiéroglyphes changeants. Ils nous rappellent ceux des ruines des anciens sur l'île thermale. | ||
| Ligne 141: | Ligne 141: | ||
| Il y a quelques abeilles qui volettent dans la pièce. | Il y a quelques abeilles qui volettent dans la pièce. | ||
| IL y a une silhouette affaissée dans le couloir à l'est, Ipomoea va voir. | IL y a une silhouette affaissée dans le couloir à l'est, Ipomoea va voir. | ||
| - | IL y a beaucoup d'abeile | + | IL y a beaucoup d'abeilles |
| - | Dans la salle à l'est, la porte sur le mur nord a été défoncée. peut être pas l' | + | Dans la salle à l'est, la porte sur le mur nord a été défoncée. peut être par l' |
| - | Dans la salle, il y a un autel 'ou viennent des étincelles électriques. Le sol est couvert d'une terre étrange. Il y a des silhoeuttes humanoides. | + | Dans la salle, il y a un autel d'ou viennent des étincelles électriques. Le sol est couvert d'une terre étrange. Il y a des silhouettes humanoïdes. |
| ça a l'air d' | ça a l'air d' | ||
| Les étincelles viennent d'une des anodes qui sortent sous le levier. Il a l'air bloqué par la terre. | Les étincelles viennent d'une des anodes qui sortent sous le levier. Il a l'air bloqué par la terre. | ||
| Dans la terre, Avielo repère les traces du combat de l' | Dans la terre, Avielo repère les traces du combat de l' | ||
| On décide donc de filer au nord. | On décide donc de filer au nord. | ||
| - | Alors qu'on entre dans la salle, on entends le buirt d'une porte à verrou en train de se fermer à l'est. | + | Alors qu'on entre dans la salle, on entends le bruit d'une porte à verrou en train de se fermer à l'est. |
| L' | L' | ||
| - | Dans cette salle sont suspendus 6 grand tableaux. ils représenent | + | Dans cette salle sont suspendus 6 grand tableaux. ils représentent |
| En bas à gauche, dans le sens horaire : | En bas à gauche, dans le sens horaire : | ||
| - | Le tableau est instable, le mur étant abimé. Ce sont des fougères en train de bruler. Les flammes sont bleues, et forment un paysage dans lequel on voit une grande plage qui donne sur la jungle. Il y a des hommes serpents avec de grandes robes qui passent entre les arbres avec de manigifiques | + | * Le tableau est instable, le mur étant abimé. Ce sont des fougères en train de bruler. Les flammes sont bleues, et forment un paysage dans lequel on voit une grande plage qui donne sur la jungle. Il y a des hommes serpents avec de grandes robes qui passent entre les arbres avec de magnifiques |
| - | Le suivant, ce sont des fragments d'eau en train de bruler, qui forent | + | |
| - | Le suivant, il y a un portrait fait de noeuds et de cordages enflammés. ça forme l' | + | |
| - | Le suivant, il y a de la poudre de métal en train de bruler, qui fait un feu bleuté représentant un homme, entre 20 et 30 ans, coiffée avec une crète mohawk enflammée qui porte un masque qui couvre une partie de son visage. Il a l' | + | |
| - | Sur le suivant, un feu rouge fait de cheveux en train de bruler. Représente un danseur ou une danseuse en train de faire un saut, les pieds nus, avec des dreadlocks et une chaine qui tournoie autours d' | + | |
| - | Le dernier tableau, ce sont des morceaux de charbons taillés en pyramide qui brulent, qui peint une jungle. Au milieu de cette jungle, il y a un passage vers un autre paysage, dans un feu jaune plus clair, qui représente une grande ville à l'architexture | + | |
| On monte au nord est, là ou la porte vient de se refermer. | On monte au nord est, là ou la porte vient de se refermer. | ||
| Quand on entre dans le couloir, il nous semble entendre des bruits métallique, | Quand on entre dans le couloir, il nous semble entendre des bruits métallique, | ||
| - | Le sol de cette salle est couvrert | + | Le sol de cette salle est couvert |
| Les miroirs sont assez sales. Quelque chose brille dans le coin au nord ouest, un objet en cuivre. | Les miroirs sont assez sales. Quelque chose brille dans le coin au nord ouest, un objet en cuivre. | ||
| ça ressemble à une feuille d' | ça ressemble à une feuille d' | ||
| Ligne 167: | Ligne 167: | ||
| on passe la porte secrète, et on la referme avant que les feuilles ne passent. | on passe la porte secrète, et on la referme avant que les feuilles ne passent. | ||
| On teste les murs pour savoir ou on peut passer. Une lame jailli soudain du sol. Elle se lève jusqu' | On teste les murs pour savoir ou on peut passer. Une lame jailli soudain du sol. Elle se lève jusqu' | ||
| - | De l' | + | De l' |
| Je me soigne et regarde le milieu de la pièce. Un tas de cendre semble s'y être accumulé. Des lames ont été relevées à d' | Je me soigne et regarde le milieu de la pièce. Un tas de cendre semble s'y être accumulé. Des lames ont été relevées à d' | ||
| Je repère des fentes dans le sol, permettant à d' | Je repère des fentes dans le sol, permettant à d' | ||
| Ligne 174: | Ligne 174: | ||
| Ipomoea rejoint le nord est depuis le tunnel de maintenance, | Ipomoea rejoint le nord est depuis le tunnel de maintenance, | ||
| Elle tombe sur une silhouette encapuchonnée, | Elle tombe sur une silhouette encapuchonnée, | ||
| - | Dans cette pièces, il y a deux failles de la réalité, une qui ressemble à une entrée, et l' | + | Dans cette pièces, il y a deux failles de la réalité, une qui ressemble à une entrée, et l' |
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notes/session40.txt · Dernière modification : 2023/07/11 17:42 de kelein