Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session31

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:session31 [2021/09/01 15:28] – [Camp Nomanne] keleinnotes:session31 [2021/09/01 15:31] (Version actuelle) – [Camp Nomanne] kelein
Ligne 31: Ligne 31:
 De là où on est, on voit un archipel d'île flottante, ou le ciel change de couleur : une zone bleue, une zone verte, une zone rouge et une zone violette. Vu la distance et notre vitesse, il semble y avoir une heure de trajet. Ipomoea essaye de lancer un sort : cela fonctionne, elle détecte de la magie dans la barque et la flamme bleue qui tourne autours d'épic. Je lui demande comment on rentre chez nous : il semble indiquer 90 PV et l'île rose qui flotte au dessus des débris, l'île centrale. Je teste si je ressent encore mes ancêtres nains : leur présence est très ténue et lointaine. Quand on arrive sur la nouvelle île, après une bonne heure et de demie de voyage, on voit une petite crique avec de l'eau. Des âmes se sont rassemblées là, et notre barque descend alors que notre passeur nous demande de descendre. De là où on est, on voit un archipel d'île flottante, ou le ciel change de couleur : une zone bleue, une zone verte, une zone rouge et une zone violette. Vu la distance et notre vitesse, il semble y avoir une heure de trajet. Ipomoea essaye de lancer un sort : cela fonctionne, elle détecte de la magie dans la barque et la flamme bleue qui tourne autours d'épic. Je lui demande comment on rentre chez nous : il semble indiquer 90 PV et l'île rose qui flotte au dessus des débris, l'île centrale. Je teste si je ressent encore mes ancêtres nains : leur présence est très ténue et lointaine. Quand on arrive sur la nouvelle île, après une bonne heure et de demie de voyage, on voit une petite crique avec de l'eau. Des âmes se sont rassemblées là, et notre barque descend alors que notre passeur nous demande de descendre.
  
-Dans le camp de fortune, les âmes ont des flammes bleues faibles et pâle, a part pour 5 d'entre eux, et une a une flamme verte. Le sol est en terre battue, et des piquets délimitent le camp. ça s'ouvre sur un terrain vague assez vaste. On remercie notre passeur et on va voir l'âme à la flamme verte. Elle a l'air beaucoup plus corporelle que les autres. C'est une jeune femme, vêtue d'une broigne assez solide. Elle nous demande si on vient de l'île des mendiants. Elle a besoin d'aide, elle cherche des gens pour aller à la chasse. L'île s'appelle la patte de chat. Elle est prête à nous payer 5 PV par noyau de monstre qu'on ramène. Il y a un nid de Stygien, des oiseaux noirs de mort. Elle nous dit aussi qu'il y a un reste de champ de bataille non loin ou on pourra trouver des lances. Elle s'appelle Pignote. Elle est arrivée sur cette île il y a quelques heures. Elle est arrivée au purgatoire il y a des années, et traine plutôt du coté de bastion, une autre île au loin. La couleur de la flamme reflète le niveau de vie : il faut une flamme verte pour aller dans le quadrant vert. Elle nous dit de ne pas faire confiance aux passeurs, ils sont aux ordres du maire, qui vit sur l'île centrale et a la main mise sur l'archipel. Pour Pignote, il faut avoir assez de vie pour revenir dans le monde des vivants. Le champ de batail est en CM14, et le nid en CM24.+Dans le camp de fortune, les âmes ont des flammes bleues faibles et pâle, a part pour 5 d'entre eux, et une a une flamme verte. Le sol est en terre battue, et des piquets délimitent le camp. ça s'ouvre sur un terrain vague assez vaste. On remercie notre passeur et on va voir l'âme à la flamme verte. Elle a l'air beaucoup plus corporelle que les autres. C'est une jeune femme, vêtue d'une broigne assez solide. Elle nous demande si on vient de l'île des mendiants. Elle a besoin d'aide, elle cherche des gens pour aller à la chasse. L'île s'appelle la patte de chat. Elle est prête à nous payer 5 PV par noyau de monstre qu'on ramène. Il y a un nid de Stygien, des oiseaux noirs de mort. Elle nous dit aussi qu'il y a un reste de champ de bataille non loin ou on pourra trouver des lances. Elle s'appelle Pignote. Elle est arrivée sur cette île il y a quelques heures. Elle est arrivée au purgatoire il y a des années, et traine plutôt du coté de bastion, une autre île au loin. La couleur de la flamme reflète le niveau de vie : il faut une flamme verte pour aller dans le quadrant vert. Elle nous dit de ne pas faire confiance aux passeurs, ils sont aux ordres du maire, qui vit sur l'île centrale et a la main mise sur l'archipel. Pour Pignote, il faut avoir assez de vie pour revenir dans le monde des vivants. Le champ de bataille est en CM14, et le nid en CM24.
  
 On part donc pour le sud est. On part donc pour le sud est.
notes/session31.1630502883.txt.gz · Dernière modification : 2021/09/01 15:28 de kelein