notes:session25
Différences
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| * [[pnj:Reine Swurmp]] ([[lore: | * [[pnj:Reine Swurmp]] ([[lore: | ||
| + | |||
| + | On reste un peu chez la Reine le temps de se décrasser complètement, | ||
| + | La Reine nous informe que depuis un noyau, un élémentaire peut se reformer en quelques jours s'il est dans son élément. | ||
| + | On se mets ensuite en route en direction du camp d' | ||
| ===== Camp d' | ===== Camp d' | ||
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| * [[pnj: | * [[pnj: | ||
| * [[pnj: | * [[pnj: | ||
| + | |||
| + | On est survolé par des oiseaux lumineux qui volent en direction du Sud. | ||
| + | Le camp bourdonne d' | ||
| + | On va voir Azimech. A priori, ça s' | ||
| + | Dedans, trois aventuriers qui font face à Azimech. L'un d'eux a la main sur son épée et commence et s' | ||
| + | Les aventurier exigent d' | ||
| + | Azmiech accepte de payer la moitié d' | ||
| + | Les aventuriers laissent la place, et on fait un rapport. | ||
| + | Elle nous demande si on a des nouvelles des cellules d' | ||
| + | On explique aussi que les Swurmp ne sont pas méchant, et qu'il faut bien les traiter. | ||
| + | Pour le piment, elle nous conseille d' | ||
| + | Epic nous dit que les créatures de feu sont friandes de piments très forts. | ||
| + | Une créature qui vit dans l' | ||
| + | On dessine un plan de ce qu'on sait de l' | ||
| + | On lui parle des bandits, de l' | ||
| + | Elle va envoyer des aventurier négocier avec les bandits. | ||
| + | Elle nous propose 10 PO pour nos infos. Je râle pour la forme, mais elle nous donne pas plus. | ||
| + | On va voir Marigaude, qui est dans un espèce de mess ou les gens peuvent manger. L' | ||
| + | Marigaude nous rejoins. Elle a une coiffure assez spectaculaire, | ||
| + | Elle a du piment. Elle nous demande si on a chassé sur l'île : elle a vu des oiseaux intéressants. | ||
| + | Elle aimerait qu'on lui ramène un oiseau lumineux. Il y en a beaucoup plus au sud ouest. | ||
| + | Elle nous donne du piment séché, un piment Kashuga. | ||
| + | Elle nous conseille d' | ||
| + | Comme elle est pas loin on va la voir. C'est une vieille dame aux cheveux gris. Elle vend des paquets de sel. Avec des rations ou de l'eau. | ||
| + | Elle propose de nous vendre un " | ||
| + | Elle propose de le vendre à 1 PO, et Ipomoea a l'air sous le charme. | ||
| + | Et les rations avec un paquet de sel, c'est 1 PA. 50 fois plus cher qu'a port Espadonne. | ||
| + | Je lui prends 5 rations. Et 5 paquets de sel du coup. | ||
| + | Epic de son coté va voir une roulotte sur laquelle sont peint des oiseaux colorés. A coté de chaque objet, il y a un oiseau exotique de couleur; | ||
| + | A priori, les petits oiseaux crient les prix. Epic achète des gants. | ||
| + | on va ensuite voir Férard. | ||
| + | IL est en train de s' | ||
| + | Pour fabriquer une aiguille en argent, il faut tuer des gens et récupérer leur fil d' | ||
| + | Certaines créatures ont des crocs en argent astral, ou des os, mais elles vivent dans l' | ||
| + | Il peux nous faire une potion pour nous projeter dans l' | ||
| + | Il nous propose la dose de potion pour nous projeter dans le plan astral à 1 PO, mais on peut le payer avec de l' | ||
| + | Et tant qu'on est là bas, il aimerait bien qu'on vérifie au nord est d'ici, il y a des perturbations et il aimerait savoir ce que c'est. | ||
| + | Par ailleurs, les armes non magiques ne font pas de dégâts dans l' | ||
| + | Notre magie marche dans l' | ||
| + | Si on est convaincu qu'on est blessés dans l' | ||
| + | Le temps se déroule a peu près de la même manière dans le plan astral, sauf si on descend trop bas. | ||
| + | Par contre on se déplace a la vitesse de la pensée, ce qui est pratique. | ||
| + | Je lui fait un papier lui laissant notre matériel si on venait à mourir dans l' | ||
| + | Férard pourra faire un peu de place pour nos paillasses, et un cercle pour l' | ||
| + | les potions seront prête le lendemain matin. | ||
| + | On fini l' | ||
| + | L'un d'eux a une boutique plus grande que les autres. ça s' | ||
| + | Le propriétaire est un gros hommes rondelet et chauve, et il affirme avoir tous les équipements nécessaires pour l' | ||
| + | Il nous propose la fameuse armure de la dryade maudite. Il a toute une histoire avec. | ||
| + | Il accepte de m’identifier mon bracelet pour 2 PO, il aura fini le lendemain après midi. | ||
| + | Des marins peuvent nous ramener à Port Espadon pour 2Po chacun. | ||
| + | l y a beaucoup de constructions en cours, le camp est en train de devenir un vrai petit village. | ||
| + | On cherche un endroit ou loger : il y a un genre de dortoir, mais l' | ||
| + | La nuit coûte 5 PC. | ||
| + | On prends une nuit. | ||
| + | La majeure partie des gens ronflent, donc la nuit n'est pas de tout repos. | ||
| + | Au petit matin, tout le monde quitte le dortoir, on fait de même. | ||
| + | On mange au mess. | ||
| + | On va ensuite voir Férard, et au moment ou on arrive Hippolyte sort. Il a un crochet à la place de la main manquante. | ||
| + | Il nous demande si on est satisfait d' | ||
| + | On rentre chez Férard. | ||
| + | A l' | ||
| + | On s' | ||
| + | ça a un gout anisé très fort, mais sans ça pas d' | ||
| + | On doit ensuite rêvasser. | ||
| + | Après quelques réflexions, | ||
| + | |||
| ===== L' | ===== L' | ||
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| * [[lore: | * [[lore: | ||
| * Grosse bête | * Grosse bête | ||
| + | |||
| + | On se voit les uns les autres comme des fantômes blanc, avec la représentation qu'on se fait de nous même. | ||
| + | Le cercle de rune brille en bleu. Un fil argenté nous relie à notre corps. | ||
| + | Déplacement de volonté -7 hexagone au maximum. | ||
| + | On va voir ce qu'il y a en MI-3 puis en MI-1 | ||
| + | On a aussi l' | ||
| + | Du coté de MI-03, certains des arbres ont l'air avoir une couleur différente des autres, un gris un peu plus clair. | ||
| + | En MI1, par contre, on voit de la couleur dans cet espace gris. C'est une masure qui n'a pas l' | ||
| + | On voit de la couleur, les arbres plantés dans le jardin, et le mouton qui broute. | ||
| + | Dans le jardin, il y a une borne de pierre a partir de laquelle part une grosse tresse argentée, qui est reliée au bord de la bulle qui contient tout cet espace coloré. | ||
| + | A l' | ||
| + | Ils sont 5, a essayer de franchir la barrière. | ||
| + | On fait le tour pour pas trop s' | ||
| + | Sous la bulle, il semble y avoir une espèce de poteau carré qui descend plus bas. | ||
| + | On ' | ||
| + | Et on voit d'un des cloportes a commencé à s' | ||
| + | Je me rue sur lui pour le marteler de mes poings. | ||
| + | Avielo l' | ||
| + | Par contre,le fil d'Epic est sectionné par une des créatures. | ||
| + | Peu de temps après, celui d' | ||
| + | Puis le mien. | ||
| + | On entends un son grave qui vient du nord, et les Astro-cloportes semblent s' | ||
| + | Je me rue pour rattraper mon fil, je le tiens à la main. | ||
| + | Une sorte de grand serpent bleuté avec des princes de crabes argentés semble venir du nord, avec un seul œil et une bouche pleine de crocs. | ||
| + | ça a pas l'air de rassurer les cloportes, et nous non plus. | ||
| + | trois d' | ||
| + | On récupère les cadavres de cloportes puis on fuit. | ||
| + | La grosse créature nous prends en chasse, et elle se dirige assez rapidement vers nous. | ||
| + | On fuit le plus vite possible. | ||
| + | Avielo et Epic sont à la traîne. | ||
| + | La créature les dégages d'un coup de pince, et continue à foncer vers Ipomoea et moi, elle manque de me toucher, mais je m' | ||
| + | On fini par arriver en vue du cercle bleu de Ferard. | ||
| + | On voit deux personnes dans l' | ||
| + | J' | ||
| + | Quand on rejoins nos corps, on voit que Férard est en train de se battre contre Avielo. | ||
| ===== Camp d' | ===== Camp d' | ||
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| * [[pnj: | * [[pnj: | ||
| * [[lore: | * [[lore: | ||
| + | |||
| + | Je saute sur lui et je le plaque au sol. Il pousse des cris désarticulés. | ||
| + | Je hurle à férar de faire le rituel avant que ce qu'on a ramené se fasse bouffer. | ||
| + | Avielo et Epic ont fini par retrouver la maison. L' | ||
| + | Férard fait le rituel, faisant se matérialiser des dents en argent. | ||
| + | Moi je lutte comme je peux pour maintenir Avielo immobile. | ||
| + | Epic rejoint son corps, mais Avielo c'est plus compliqué. | ||
| + | Je le tiens, pendant que Férard va chercher Prune, une prêtresse pour le ramener. | ||
| + | On traîne et pousse le corps d' | ||
| + | Prune est un peu décontenancé, | ||
| + | Il fini par arrêter de gigoter. | ||
| + | Dans l' | ||
| + | A priori c'est une prêtresse de Sainte Astrid, Prune. | ||
| + | On décrit l' | ||
| + | Il pourra forger les petites dents en aiguille, et il gardera le reste. il déchire le contrat que j'ai fait. | ||
| + | Heureusement, | ||
| + | IL nous demande de repasser dans quelques jours, une semaine. | ||
| + | Du coup on prends une semaine pour se reposer. | ||
| + | Je commence à me mettre à l' | ||
| + | Azimech est d' | ||
| + | Je lui fait un rapport complet et lui parle d’Hippolyte, | ||
| + | Epic et Avielo bossent, Ipomoea étudie le grimoire qu'on avait trouvé. Il est plein de sorts vivants, tous en rapport avec le sel. | ||
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notes/session25.1590952401.txt.gz · Dernière modification : 2020/05/31 21:13 de whidou